Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Videsi c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Videsi c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Videsi c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Videsi c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Videsi c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Videsi c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Vide
 

 si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulrike E. Preston

Ulrike E. Preston



Pseudo : Bee.
Patronus : Un faucon.
Epouvantard : Un cadavre noyé.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 14

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Left_bar_bleue100/100si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)   si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) EmptyLun 7 Déc - 21:39




    ULRIKE
    eluned PRESTON


    DIX-SEPT ANS ; TROISIEME ANNÉE ; 97 % ; RESISTANCE.




        si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) 992lpu



          IDENTITY

          NOM ; A vrai dire, il a plusieurs noms. Mais celui qui est inscrit sur sa carte d'identité est Preston. Autrement, le véritable nom de son père est Abatucci, et celui de sa mère était Haendl, comme le célèbre musicien.
          PRÉNOMS ; Ulrike, Eluned, Dawn. Ulrike est le dérivé d'un ancient mot allemand signifiant puissant. Eluned est un prénom celtique, choisi par les bons soins de la grand-mère du jeune homme. C'est apparemment le nom d'un loup légendaire. Quand à Dawn, il fait référence à la naissance même d'Ulrike, né à l'aube.
          ÂGE ; Dix-sept ans.
          DATE DE NAISSANCE ; Le vingt mars, à l'équinoxe de printemps.
          LIEU DE NAISSANCE ; A Londres, dans une clinique privée.
          PURETÉ DU SANG ; 97%.
          NATIONALITÉ ; De nationalité anglaise, puisque né au Royaume-Uni, Ulrike est pourtant un mélange italo-suisse.
          LIEU DE RÉSIDENCE ; 1801, Rose Hill Road, Londres.




    YOU CAN'T HIDE ANYTHING

      MAISON & ANNÉE ; Gryffondor, deuxième année.
      CAMP ; Résistance.
      PATRONUS ; Un faucon.
      ÉPOUVANTARD ; Un cadavre noyé.
      MIROIR DU RISED ; Il a trop de désirs pour qu'un seul soit encore capté par le Miroir.
      FUTUR MÉTIER ENVISAGÉ ; Auror.




    TELL ME YOUR STORY

      chapitre un ; « né à l'aube »
      chapitre deux ; « funky family »
      chapitre trois ; « détruis-moi »


    WHO'S BEHIND THE CHARACTER ?

      PSEUDO ; Bee, Foggy.
      ÂGE ; 16 ans.
      OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ; A une manifestation pour la protection des porc-épics yougoslaves.
      SUGGESTIONS ; Aucune. <3
      CODE DU RÈGLEMENT ; T'as tout capté :face:
      AUTRE CHOSE ? ; assimil, toutes les langues en une leçon.
      AVATAR ; Luke Grimes.




Dernière édition par Ulrike E. Preston le Lun 11 Jan - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulrike E. Preston

Ulrike E. Preston



Pseudo : Bee.
Patronus : Un faucon.
Epouvantard : Un cadavre noyé.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 14

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Left_bar_bleue100/100si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)   si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) EmptyDim 20 Déc - 16:21




si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) 167s86u



Tu dévales les marches du palais napolitain, où toute ton enfance n'a été que soleil, pommes sucrées et jeux innocents. Maintenant que tu as grandi, tu te retournes et ce palais te pétrifie, car tout ça, tu l'as perdu, et pour toujours. Tu es devenu un homme, Ulrike. Les filles se retournent sur ton passage, elles voudraient attirer ton regard de brume qui semble constamment voilé par le désir. Voilà ce que tu es, Ulrike, un objet de désir, on te veut mais toi tu t'échappes, tu passes entre leurs mains vers d'autres chemins. On cherche sans cesse à te rattraper, pourtant, on s'acharne. On voudrait toucher ta peau douce et hâlée, héritage de tes origines italiennes. De ta mère, qui t'a transmis cette malédiction, celle d'être désiré par tous et de ne pouvoir qu'en choisir un, tu as reçu aussi les cheveux blonds, les yeux gris, la bouche sensuelle, trop sensuelle. Tu as reçu d'elle cette démarche lascive. Tu pars dans la campagne italienne, tes pas te guident. Tu allumes une cigarette, une malédiction comme une autre car Ulrike, tu es sujet à l'addiction, à la mauvaise addiction. Tout ce qui peut te détruire, tu aimes ça, car tu en as assez d'être une statue de cristal. C'est encore la nuit, mais plus pour longtemps. Bientôt le soleil se lèvera et éclairera ta peau, ton visage. Tu n'es jamais aussi beau qu'à l'aurore. Tu rajouterais avec un sourire, après l'amour. Tu t'étends dans les blés, tranquille. Tu te confondrais avec eux, presque. Et à l'aube, tu renaîs.





Dernière édition par Ulrike E. Preston le Lun 18 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulrike E. Preston

Ulrike E. Preston



Pseudo : Bee.
Patronus : Un faucon.
Epouvantard : Un cadavre noyé.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 14

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Left_bar_bleue100/100si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)   si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) EmptyDim 10 Jan - 15:42




si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) 10fvx4k

Je suis demi-vélane. Ma mère faisait partie du peuple de ces créatures. Je ne crois pas qu'elle ait aimé mon père, car seul l'amour peut rendre ces créatures heureuses. Elle était toujours triste. Elle avait la beauté d'une fleur séchée, belle mais abattue. J'ai hérité d'elle ce caractère ombrageux et sauvage. Ne jamais se rendre. Ne jamais obéir à personne. Sauf à la personne qu'on aime. Ma mère n'avait personne à aimer. Même pas moi. Alors elle est morte. Et la vie a continué, la vie continue toujours.

journal d'ulrike.

Les enfants jouaient dehors. Lila, la seconde femme de Matteo Abatucci, les regardait d'un oeil attentif. Elle était heureuse qu'Ulrike s'entende avec ses demi-frères et soeurs. Il semblait avoir une affection toute particulière pour Jasper. Ils avaient quasiment le même âge. Elle s'était tout de suite à l'enfant quand elle s'était mariée. Elle savait qu'Ulrike ne l'appellerait jamais maman et ne la considérerait jamais comme telle. C'était un enfant étrange, tout de même. Il tenait bien plus de sa mère vélane que de son père, simple sorcier.

Sans être d'une extrême beauté, il avait ce côté ... inhumain. Surnaturel. Quand il marchait, quand il regardait dans le vague par exemple. Quand le soleil passait dans ses cheveux, l'entourant alors d'une sorte de halo. Quand ses yeux se mettaient à briller légèrement, signe de colère. Mais son caractère aussi prenait ses racines dans ses origines. Il était ombrageux, sauvage, indomptable, déterminé. Tendre dans ses caresses, effrayant dans ses colères. Il menait sa vie, comme un chat. Il se levait à l'aurore pour profiter des couleurs de l'aube, paressait au soleil, nageait nu et sans honte dans les eaux des lacs, courait dans les étendues immenses. Il revenait parfois à l'heure du déjeuner, ou restait invisible. Lila avait compris depuis bien longtemps qu'une partie de cet enfant était irrésistiblement attiré par la solitude des grands espaces. Bien que protecteur, voire possessif, il lui fallait sa liberté. Et si par malheur, l'on venait perturber son monde sans sa permission, il se refermait sur lui-même, devenant encore plus silencieux qu'il ne l'était déjà.

Soudain, Lila fut tirée de sa rêverie. Elle sursauta et se rendit compte qu'Ulrike s'était silencieusement assis à côté d'elle dans la balancelle. Il regardait droit devant lui, mais tenait quelque chose dans sa main. Brusquement, sans prévenir, il posa un bouquet de fleurs fraîchement arrachées sur les genoux de Lila et s'enfuit en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Lila le laissa partir. Elle regarda le bouquet, attendrie et troublée. Il n'était pas comme les autres. Il ne le serait jamais.




Dernière édition par Ulrike E. Preston le Mer 13 Jan - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulrike E. Preston

Ulrike E. Preston



Pseudo : Bee.
Patronus : Un faucon.
Epouvantard : Un cadavre noyé.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 14

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Left_bar_bleue100/100si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)   si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) EmptyLun 11 Jan - 18:18




si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) T5oz9z

Poudlard, c'est rempli de tarés, de dingues, de gens à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession et qui écartèleraient des chatons sans aucuns remords. Moi aussi, on me traite de fou. J'ai l'habitude. Ca glisse sur moi. Ils disent que je suis fou parce que j'aime qu'on joue avec moi. Je suis un cabot joueur. C'est mon côté animal. Encore personne n'avait pourtant réussi à me dominer comme Milovan Lestrange l'a fait. Il a bien failli me briser en deux. Il réussit à faire naître en moi un étrange mélange de haine et d'adoration. Haine parce qu'il est l'être le plus abject que j'ai jamais rencontré, adoration car il est la perfection dans le mal. Et j'aime ça, cette pureté dans la noirceur. Il est mon inverse parfait, gravé dans mon âme, au plus profond. Il me poursuit comme une malédiction. Et j'aime ça, j'adore ça même. Vous êtes prévenus. Poudlard est rempli de dingues.






Dernière édition par Ulrike E. Preston le Ven 22 Jan - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulrike E. Preston

Ulrike E. Preston



Pseudo : Bee.
Patronus : Un faucon.
Epouvantard : Un cadavre noyé.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 14

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Left_bar_bleue100/100si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)   si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) EmptyVen 22 Jan - 20:09

FICHE TERMINEE MES AMOURS. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique

Choixpeau Magique
Le Répartisseur Tout Puissant.


Patronus : //
Epouvantard : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 90

MessageSujet: Re: si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)   si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) EmptySam 23 Jan - 14:44


    Mon petit sucre d'orge, ta fiche ne fait que 849 mots, j'peux pas te valider dans ces conditions ><

    Tu me rajoutes quelques éléments, s'il te plaît ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest-rp.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)   si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si c'est ça l'enfer, alors laissez-moi brûler. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
-