Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
Arrivée précieuse }  Scénar 1 Vide
 

 Arrivée précieuse } Scénar 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Arrivée précieuse }  Scénar 1 Left_bar_bleue70/100Arrivée précieuse }  Scénar 1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Arrivée précieuse } Scénar 1   Arrivée précieuse }  Scénar 1 EmptyLun 21 Déc - 12:47

Arrivée précieuse }  Scénar 1 167jjn6

    Les tables avaient été recouvertes des tissus les plus précieux du château, couverts et verres s’étayaient sur les quatre longues tablées, dressées aux couleurs flamboyantes de chacune des maisons, la Grande Salle était à peine reconnaissable. Les murmures couraient sur les lèvres pressées de déverser leurs flots d’idées, les oreilles se tendaient et l’impatience grandissait à chaque longue minute qui s’écoulait. Sur le cadran de la grande horloge, le temps semblait s’éterniser, rendant chaque seconde éphémère, ignorant superbement les regards pressés des élèves impatients. Les étudiants postés aux extrémités des portes se tenaient aux aguets, guettant le moindre bruit qui pouvait résonner sur les dalles de l’école, l'attente douloueuse finit par se briser au régulier claquement des bottes au sol, ils arrivaient …
    L’assemblée trembla lorsque les battants furent projetés contre les murs, le rouge sang des capes claqua dans l’air dans un tourbillon coloré, l’air siffla aux figures proches du couloir central et le flot d’étudiants étrangers se répandit dans l’assemblée poudlardienne. Durmstrang ouvrait la marche avec une douce violence, leurs traits magnifiques reflétaient la froideur de leur école, la musculature développée fusionnait avec le flegme des rares visages féminins. Beauxbâtons, brisaient la brutalité par la grâce de leurs pas, envoûtant la testostérone de l’air. La singularité des étudiants de Salem ne manqua pas de transfigurer les visages ébahis des anglais qui n’en finirent pas d’avoir le souffle coupé lorsque d’un scintillement de couleurs de leur école, les sorciers de Zéphire fermèrent la marche des correspondants étrangers. Tous réunis devant les professeurs de Poudlard, les étendards levés, les correspondants finirent par s’immobiliser et daigner de regarder les élèves de l’école accueillante, dans une révérence collective ils saluèrent la foule, une façon bien à eux de dire « bonjour ». C’est avec une salle toujours plongée dans un ébahissent presque gênant, que le directeur de Poudlard prit la parole.
    L’année scolaire risquait d’être bouleversée par ce nouvel arrivage et promettait de nouvelles conquêtes, alliances ou haines entre correspondants étrangers, venus des quatre coins du monde et sorciers de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée précieuse } Scénar 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ The Daily Prophet.
 :: scénarios
-