Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
Le Contexte. VideLe Contexte. Vide
 

 Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau Magique

Choixpeau Magique
Le Répartisseur Tout Puissant.


Patronus : //
Epouvantard : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 90

MessageSujet: Le Contexte.   Le Contexte. EmptyDim 22 Nov - 21:21



        1998 ; born of the Chaos.


        C’est fini, songea Draco Malfoy, le visage pâle, tandis qu’en face de lui, le célèbre Survivant s’agenouillait aux pieds du Seigneur des Ténèbres, le regard vide et l’air perdu. Le Serpentard serra les dents, l’air accablé. Potter avait échoué. Malgré les mises en garde, les autres sorciers présents, sa puissance, il avait échoué. L’Impérium l’avait frappé de plein fouet, et l’Élu était devenu le vulgaire pantin du Lord Noir. Draco entendit le rire de sa tante Bellatrix retentir dans le parc de Poudlard, bientôt accompagné de celui de Voldemort, et de tous les autres Mangemorts, occupés à massacrer des élèves. C’est fini, pensa-t-il à nouveau. La majeur partie des membres de l’Ordre du Phénix était morte, les cadavres des professeurs gisaient dans le parc, et Potter, ce foutu Potter, était à genoux devant Voldemort, l’air ahuri.

        Draco sentit des larmes de rage lui monter aux yeux, tandis que sa gorge se nouait. Ce n‘était que le début, il le sentait. L’espoir était mort au moment où l’Impérium avait touché Potter. Qu’allait-il advenir du monde, désormais ? Par Salazar, le jeune homme craignait le pire.

        « Draco ! gloussa Bellatrix en sautillant vers lui, enthousiaste. On a réussi, Draco ! »

        Le blond se tourna vers sa tante, un immense sourire aux lèvres, une lueur mauvaise dansant dans ses prunelles grises.

        « Oui, tante Bella, c’est fantastique. »

        Merlin, sauvez-nous.

      1 year later...


      Draco quitta la foule, sa capuche relevée sur la tête et monta sur la petite estrade, balayant son auditoire du regard. Il afficha un air grave, même si personne ne pouvait voir son visage.

      « Je vous remercie d’avoir accepté de venir jusqu’ici. Je tiens à vous dire que je ne dévoilerai pas mon identité, car je sais que vous ne m’écouteriez pas, sinon. »

      Ces propos intriguèrent la foule, qui s’agita légèrement. Draco leva sa main, afin de les faire taire.

      « S’il vous plaît. Voilà presque un an que le Seigneur des Ténèbres a vaincu Potter. Un an que nous devons faire semblant de le soutenir, ou nous cacher, au risque de mourir. Ceux qui ont des origines moldues subissent la violence et la cruauté des autres. Nous avons tous perdu notre liberté. Cette liberté qui nous est si chère. »

      Il marqua une pause, et inspira longuement.

      « Notre monde appartient désormais au Seigneur des Ténèbres, et il l’a plongé dans le Chaos. Mesdames, messieurs, vous êtes comme moi, vous ne supportez plus de voir des innocents, des amis se faire torturer pour des raisons qui n’en sont pas, de savoir que des personnes qui se sont battues pour la liberté sont aujourd’hui prisonnières du Lord Noir. Des personnes telles que Potter, qui n’est désormais plus qu’un pantin, à cause des tortures qu’il a subies. Si j’ai fait appel à vous ce soir, c’est parce que je sais que ce nouveau régime ne vous plaît pas. La plupart d’entre vous a perdu trop de proches à cause du Seigneur des Ténèbres. Des innocents. Des membres de l’Ordre du Phénix. »

      A ce nom, la foule s’agita un peu plus, et commença à murmurer tout bas. Draco laissa les personnes en face de lui assimiler ses propos, puis reprit la parole :

      « Je vous ai appelés aujourd’hui pour reformer cet Ordre. Vous en avez fait partie, ou l’avez fortement soutenu. Le monde a besoin de vous. Si nous nous unissons sous la même bannière contre le Seigneur des Ténèbres, nous pouvons gagner. »

      Des murmures enthousiastes s’élevèrent, mais une voix masculine prit le dessus :

      « Et qui nous dirigera ? Qui nous mènera à la victoire ? Dumbledore et Severus Rogue sont morts, la folie s’est emparée de Potter, nous n’avons plus de leader. »

      « Moi. »

      Cette fois-ci, la foule s’exclama vivement, vociférant qu’ils ne savaient même pas qui il était, ni même s’il était assez puissant pour cela. Draco haussa le ton.

      « Vous avez une meilleure idée ? Un meilleur candidat ? Vous l’avez dit vous-même, vos anciens leaders sont soit morts, soit fous à lier ! Je suis le seul espoir qu’il vous reste. Vous m’avez assez fait confiance pour venir ce soir, alors continuez ainsi ! Je ne vous promets pas qu’il n’y aura pas de pertes, ni de sacrifices. Je ne vous promets pas la victoire non plus ! Mais je vous jure que je ferai tout ce qui est en ma possession pour renverser ce tyran ! »

      Le silence accueillit ses paroles, et Draco reprit son souffle.

      « Soit vous êtes avec moi, soit vous n’avez plus qu’à sortir d’ici et attendre paisiblement qu‘il trouve une raison de vous tuer, vous aussi. »

      Personne ne bougea.
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest-rp.forumactif.com

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Le Contexte. Left_bar_bleue70/100Le Contexte. Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Le Contexte.   Le Contexte. EmptyLun 21 Déc - 17:09

1998 ; Précision(s)



    - Nous sommes en 2004
    - Les seuls personnages du livre acceptés sont Draco Malfoy, une descendante d'Ollivander, ainsi qu'un descendant des Lestrange. Si vous souhaitez incarner un personnage qui possède des liens de parenté avec un personnage du livre, il vous faut remplir ces conditions : 1. le personnage ne DOIT PAS être l'enfant d'un élève qui a côtoyé Harry Potter et ses camarades à Poudlard, car il serait trop jeune, ou veuillez retenir que ces personnes ont été massacrées pendant la Guerre, pour la plupart. 2. n'essayez même pas d'inventer un fils caché de Ron et Hermione qu'ils auraient eu en cinquième année, merci. 3. votre histoire doit être possible, oubliez les trucs farfelus ! Et surtout, votre background doit tenir la route.
    Les admins se réservent le droit de refuser un descendant des livres s'il ne remplit pas ces conditions.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Rules & Story.
-