Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Vide
 

 { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandra J. Green

Cassandra J. Green



Pseudo : Tine
Patronus : Panthère
Epouvantard : Pièce Sombre
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 7

MessageSujet: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 10 Jan - 13:50



    Cassandra
    Julia Green


    Dix neuf ans ; Cinquième année ; 92 % ; Résistante


        { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Avatarleightonmeester08


          IDENTITY

          NOM ; Green
          PRÉNOM ; Cassandra Julia
          ÂGE ; Dix neuf ans
          DATE DE NAISSANCE ; 29 novembre
          LIEU DE NAISSANCE ; Cardiff
          PURETÉ DU SANG ; 93 %
          NATIONALITÉ ; Anglaise aux origines new yorkaise
          LIEU DE RÉSIDENCE ; Londres


    YOU CAN'T HIDE ANYTHING

      MAISON & ANNÉE ; S U S P E N S Embarassed & Cinquième Année
      CAMP ; Résistance
      PATRONUS ; Panthère noire
      ÉPOUVANTARD ; Placard
      MIROIR DU RISED ;
      FUTUR MÉTIER ENVISAGÉ ;


    I WANNA KNOW YOU ( FACULTATIF)

      DEscriptION PHYSIQUE ; facultatif. si rempli, 10 lignes minimum.
      DEscriptION MORALE ; facultatif. si rempli, 10 lignes minimum.



    TELL ME YOUR STORY

      HISTOIRE ; vous devez ici écrire l'histoire de votre personnage. pour cela, vous pouvez écrire un récit, des pages de journal, un rp... bref, faites comme vous voulez, tant que votre personnage y est correctement décrit et que tout est bien rédigé. nous vous demandons 1 000 mots minimum.


    WHO'S BEHIND THE CHARACTER ?

      PSEUDO ; Tine
      ÂGE ; 20 ans
      OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ; Par une folle furieuse donc je citerais pas le nom ange
      SUGGESTIONS ; A voir hein... J'viens juste d'arriver xD
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      AUTRE CHOSE ? ; VIVE LA VODKA *out*



Dernière édition par Cassandra J. Green le Dim 10 Jan - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra J. Green

Cassandra J. Green



Pseudo : Tine
Patronus : Panthère
Epouvantard : Pièce Sombre
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 7

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 10 Jan - 13:54

X
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra J. Green

Cassandra J. Green



Pseudo : Tine
Patronus : Panthère
Epouvantard : Pièce Sombre
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 7

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 10 Jan - 13:55

x
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Left_bar_bleue70/100{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 10 Jan - 14:20

    OH MY FUCK*NG GOD fuck J'assiste au renouveau du serpent Embarassed

    Et puis Leighton quoi hein n\'amour canon et sexy comme toujours tu vas faire des ravages ! J'ai hâte de découvrir la nouvelle Cass !!
    Merde t'vas me faire de l'ombre
bats les pattes
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra J. Green

Cassandra J. Green



Pseudo : Tine
Patronus : Panthère
Epouvantard : Pièce Sombre
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 7

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 10 Jan - 14:27

I'M BACK 8))

Ben ouai écoute je sais que je suis canon 8)) Mais nan voyons je ne te ferais pas de l'ombre vraiment pas *Siffle* ange
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Left_bar_bleue0/100{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 10 Jan - 14:28


    Bienvenuuuuue ! *o*

    ( c'est Liam, de Faust =D )
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra J. Green

Cassandra J. Green



Pseudo : Tine
Patronus : Panthère
Epouvantard : Pièce Sombre
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 7

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 10 Jan - 14:31

HAN LIAMICHOU ♥️

Trop contente de te revoir et merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Left_bar_bleue70/100{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 10 Jan - 14:32

brave beyte fais gaffe je te tiens à l'oeil { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc 409121 !
Et puis tant que tu touches pas à Lissandreeee tout va bien { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc 58318


EDIT: Je file te la réserver { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc 199822
Revenir en haut Aller en bas

Aurore G. Delgrave

Aurore G. Delgrave



Pseudo : Lune.
Patronus : Angora Blanc
Epouvantard : Une nuée d'oiseaux.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 102

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Left_bar_bleue60/100{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Empty_bar_bleue  (60/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyLun 11 Jan - 8:50

    Haaaaaaaaaaan Cassou ♥️__♥️
    (Merde j'me souviens plus qui j'étais sur Faust... humm Lune ? Maybe ? Fin bon j'viens te sauter dessus sur msn la prochaine fois que je te vois co' pour que tu m'identifies happy )









    p.s: je plussoie vive la VODKA
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Left_bar_bleue70/100{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyLun 11 Jan - 17:59

Mdr Lune sale patate chez les Ravenclaw ange ! Courssssssssss Cass' il va venir t'écrasser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra J. Green

Cassandra J. Green



Pseudo : Tine
Patronus : Panthère
Epouvantard : Pièce Sombre
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 7

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptySam 16 Jan - 15:51

On dirait que je n'avance pas mais si si j'avance dans l'écriture de ma fiche 39
Mais par contre il se peut que je ne l'est pas finie pour demain *pastaper* au vû des nombreux examens que j'ai c'est un tout petit peu juste ;____;.

Alors j'aimerais savoir si je peux avoir un délai supplémentaire, au moins jusqu'à mercredi disons ? Passer ce délai vous pouvez me torturer m'exterminer Embarassed

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aurore G. Delgrave

Aurore G. Delgrave



Pseudo : Lune.
Patronus : Angora Blanc
Epouvantard : Une nuée d'oiseaux.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 102

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Left_bar_bleue60/100{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Empty_bar_bleue  (60/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptySam 16 Jan - 16:25

Cassou t'as un délai de 10 jours à la base. Donc t'as jusqu'au 20 et c'est mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra J. Green

Cassandra J. Green



Pseudo : Tine
Patronus : Panthère
Epouvantard : Pièce Sombre
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 7

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptySam 16 Jan - 20:36

-_____-' J'croyais que c'était sept xD *Boulet poweeeer*
Bon ben oubliez ce que j'ai dit =>
Revenir en haut Aller en bas

Luka Krüger

Luka Krüger



Pseudo : KeroZen
Patronus : koala
Epouvantard : son père
Date d'inscription : 12/01/2010
Messages : 26

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Left_bar_bleue30/100{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Empty_bar_bleue  (30/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptySam 16 Jan - 21:09

CASSOLETTE !!!!!!!!!!!!!!!! welcome HUG

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Lissandre A. Martinez

Lissandre A. Martinez



Pseudo : Jude
Patronus : Renard polaire.
Epouvantard : //
Date d'inscription : 16/01/2010
Messages : 5

MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc EmptyDim 24 Jan - 15:34

Pareil que pour Nyx, ma CDV... Franchement, comment ma fiche est supposée avancer si vous montrez pas l'exemple ? (Encore moi j'ai une bonne excuse, je suis toujours en exams ange)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc   { Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Cassandra ___ "le poison venue de l'enfer" - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
-