Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; VideLeyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; Vide
 

 Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leyhàn S. Boyd-Jecson

Leyhàn S. Boyd-Jecson



Pseudo : oasis.
Patronus : aigle royal.
Epouvantard : u.c.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 12

MessageSujet: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyDim 10 Jan - 15:30



    LEYHAN
    SAMAEL BOYD-JECSON


    DIX-NEUF ANS ; CINQUIEME ANNEE ; 2% ; RESISTANT


      Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; F1ws42




      Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; 105weg5


      IDENTITY

      NOM ; BOYD-JECSON ; Deux noms. Comme si un seul ne suffisait pas. Symbole de puissance comme on lui a dis. Il paraitrait que chez les gens haut placés moldus, donner deux noms "célèbres" est important. Montre votre héritage. Boyd, grand nom de courtier américain aimant l'argent plus que tout. Jecson, nom d'une grande famille ayant fait fortune dans la vente de diamant. Alors quand les deux familles se sont réunies, quoi de mieux que de faire porter aux enfants ces deux noms, symbole de leur puissance.
      PRÉNOM ; LEYHAN SAMAEL CAESAR ZEPHIR; Originalité. Là encore quoi de mieux que de se démarquer des autres en donnant des prénoms plus originaux les uns des autres à leurs enfants?! Se démarquer. Encore et toujours. En plus quatre prénoms. Aucun n'ont une signification bien particulière et peu était déjà dans la famille. Tous sortes d'une envie de jouer sur l'originalité. Etrange au fond lorsque l'on connait la rigidité des deux familles.
      ÂGE ; DIX-NEUF ANS ; Dix neuf printemps déjà. Dix neuf années de bonheur. De chaleur dans son coeur. De tendresse. De vie splendide. Non. Ces mots sont tout sauf la description des dix neuf années de vie de notre cher Leyhàn.
      DATE DE NAISSANCE ; TROIS JUIN MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT CINQ ; Le printemps. La naissance des fleurs, de la douceur. La chaleur qui peu à peu s'installe. Une douce période que ce trois juin en général. Pas celui de sa naissance, il pleuvait. Il y avait du tonnerre. Il faisait froid. Peut-être un signe que le jeune homme aurait mieux fais de ne jamais voir le jour.
      LIEU DE NAISSANCE ; NEW YORK ; Des parents toujours en voyage. Sa mère n'a pas pris le temps de s'arrêter lors de son accouchement. Leyhàn est donc né à New York. Ville de tous les rêves parait-il. Lui les a perdu depuis bien longtemps. Il n'y est jamais retourné.
      PURETÉ DU SANG ; DEUX POUR CENT ; Né-moldu, le jeune homme n'avait jamais entendu parlé du monde magique avant la fameuse lettre le conviant à rejoindre Poudlard. Il a toujours su qu'il était différent, d'ailleurs ses parents aussi. Ils n'ont pas hésité à le mettre à l'écart. Un très ancien oncle aurait été sorcier d'après l'arbre qu'il a été obligé de construire depuis que le mage noir est présent. Finalement, dans le monde moldu comme dans le monde magique il se retrouve écarté.
      NATIONALITÉ ; AMERICANO-BRITANNIQUE ; Enfin plus britannique qu'américain. Il n'y a pas vécu plus de six mois. Il est tout de suite revenu sur le sol britannique. Il est anglais plus précisément.
      LIEU DE RÉSIDENCE ; LONDRES ; En périphérie de Londres plus précisément. Dans le manoir familiale. Une immense demeure lugubre. Signe de puissance de sa famille. Il n'a jamais aimé ce lieu et fait tout pour y passer le moins de temps possible.


      YOU CAN'T HIDE ANYTHING

        MAISON & ANNÉE ; AU CHOIX & CINQUIEME ; Le choixpeau est bien assez grand. On va pas non plus faire le boulot de ce morceau de tissu. ( (x )
        CAMP ; RESISTANT ; si il y a bien quelque chose que le jeune homme n'a jamais apprécié, c'est bien d'être persécuté. Et depuis que le mage noir a pris le contrôle du monde magique et réduit son statut à un simple sang-de-bourbe sans utilité, il a décidé de se battre pour retrouver le respect et sa place qu'il a difficilement gagné dans un monde magique qui lui était inconnu.
        DON(S) ; OCCLUMENS ; un don qu'il a du mal encore à maitriser. Mais il travaille pour sans relâche. Il a appris à cacher son esprit des autres pour ne plus montrer sa souffrance. C'est une manière pour lui de se cacher au maximum derrière des apparences. Il fait tout pour ne pas montrer sa faiblesse. Il a enfoui son enfance au plus profond de son coeur et il a tout fais pour que personne n'y accède. Même si ce don est difficile à maitriser, il passe des heures à tenter de le controler. Ainsi on peut le voir de temps en temps avec un mal de crâne ou une fatigue extrême. Mais il sait qu'il finira par définitivement garder ses secrets cachés.
        PATRONUS ; AIGLE ROYAL ; majestueux, indépendant et redoutable prédateur.
        ÉPOUVANTARD ; SA FAMILLE ; à voir avec son histoire.
        MIROIR DU RISED ; SON PERE ET SA MERE ; les deux personnes le regardant avec fierté. Lui montrant leur amour pour lui.
        FUTUR MÉTIER ENVISAGÉ ; AUROR ; le jeune homme a toujours aimé les sorts compliqués. Et même si il peut paraitre dur et violent, il n'a jamais hésité à aider quelqu'un en difficulté

      WHO'S BEHIND THE CHARACTER ?

        PSEUDO ; oasis, ju'
        ÂGE ; dix neuf ans
        OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ; par quelqu'un que j'aime beaucoup *O* même si elle a dit que j'étais un boulet et que je lui en veux *out*
        SUGGESTIONS ; rien de particulier enfin pour l'instant (x -non je rigole il gère =p - juste que dans le contexte vous écrivez soit Draco soit Drago et j'crois bien que c'est Drago Malefoy (x EDIT : il manquerait pas la partie don ?! ...
        CODE DU RÈGLEMENT ; code validé par Nyx
        AUTRE CHOSE ? ; je m'aime *out*



Dernière édition par Leyhàn S. Boyd-Jecson le Jeu 14 Jan - 12:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leyhàn S. Boyd-Jecson

Leyhàn S. Boyd-Jecson



Pseudo : oasis.
Patronus : aigle royal.
Epouvantard : u.c.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyDim 10 Jan - 15:31

    TELL ME YOUR STORY

      # 1 ; COMMENCEMENT


Dernière édition par Leyhàn S. Boyd-Jecson le Dim 10 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leyhàn S. Boyd-Jecson

Leyhàn S. Boyd-Jecson



Pseudo : oasis.
Patronus : aigle royal.
Epouvantard : u.c.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyDim 10 Jan - 15:31

    puisqu'ils sont vieux et fous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyDim 10 Jan - 15:34

    puis qu'ils sont beaux et baisables nah c'est pas ça la bonne suite? *zbaf*

    BIENVENUE MOOON BIG ST D'AMOUR QUI VA SOUFFRIR LE MATYR ENTRE MES PATTES Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; 999611
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; Left_bar_bleue0/100Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyDim 10 Jan - 16:41


    Bienvenue :)

    Pour ce qui est de Draco & Drago, c'est juste une question de version française et version anglaise, personnellement je préfère la version anglaise, soit Draco, après, chacun ses goûts.

    Pour la partie "dons", tu fais bien de me le dire, en effet, j'avais complètement zappé --'
Revenir en haut Aller en bas

Leyhàn S. Boyd-Jecson

Leyhàn S. Boyd-Jecson



Pseudo : oasis.
Patronus : aigle royal.
Epouvantard : u.c.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyDim 10 Jan - 17:16

    Mercii Mil' (:
    c'est vrai que j'avais pas pensé aux deux versions *out*
    ah bon maintenant j'hésite pour le don de mon perso' >.< (x

    CALLEHAN *O* et je suis pas un ST è_é
    jamais je souffrirais tu me toucherais pas (x.
    Tu pourras juste contempler mon p'tit g**olo *out*
Revenir en haut Aller en bas

Leyhàn S. Boyd-Jecson

Leyhàn S. Boyd-Jecson



Pseudo : oasis.
Patronus : aigle royal.
Epouvantard : u.c.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyMer 13 Jan - 18:38

    B'soir. Désolé du double post c'était juste pour prévenir que je ne pourrais surement pas fini ma fiche dans les temps. J'ai eu un gros soucis d'ordinateur. J'ai perdu toutes mes données -et le débt de ma fiche ==' - et il m'a laché. ENJOY. Du coup j'ai perdu le début de ma fiche et je suis sur un vieil ordi en attendant qui n'est pas très complaisant. J'voulais vous prévenir. (:
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; Left_bar_bleue70/100Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyMer 13 Jan - 18:39

C'est noté. Un délai d'une semaine supplémentaire suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Leyhàn S. Boyd-Jecson

Leyhàn S. Boyd-Jecson



Pseudo : oasis.
Patronus : aigle royal.
Epouvantard : u.c.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; EmptyJeu 14 Jan - 12:35

    Normalement ça suffira (:.
    Enfin j'espère mdr. De toute manière je vous préviendrais =p.
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;   Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leyhàn - « revolution in a destroyed heart » ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
-