Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
A rush of blood to the head VideA rush of blood to the head VideA rush of blood to the head VideA rush of blood to the head VideA rush of blood to the head VideA rush of blood to the head VideA rush of blood to the head VideA rush of blood to the head Vide
 

 A rush of blood to the head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kadence B. Heathcliff

Kadence B. Heathcliff



Pseudo : Alienor
Patronus : Fouine
Epouvantard : Une enfant
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
A rush of blood to the head Left_bar_bleue0/0A rush of blood to the head Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head EmptyDim 10 Jan - 15:34



    Kadence
    Bella Heathcliff


    30ans ; ; PURETÉ DU SANG (98%) ; COLLABORATRICE




        A rush of blood to the head 361759angelina_3



          IDENTITY

          NOM ; Heathcliff
          PRÉNOM ; Kadence Bella
          ÂGE ; 30ans
          DATE DE NAISSANCE ; 25 Avril
          LIEU DE NAISSANCE ;
          PURETÉ DU SANG ; 98 %
          NATIONALITÉ ; Anglaise
          LIEU DE RÉSIDENCE ;




[list]YOU CAN'T HIDE ANYTHING

[list]MAISON & ANNÉE ; Serpentard
CAMP ; Collaborateur
PATRONUS ; Fouine
ÉPOUVANTARD ; Une jeune fille qui pourrait ressembler à sa fille inexistante.
MIROIR DU RISED ;
METIER Chef de la Milice Noire
PRATIQUE ;
Legilimens


TELL ME YOUR STORY

    HISTOIRE
    ;
    Je ne crois pas que tu puisse faire grand chose au froid qui a emplit mon être cher frère, et je ne crois définitivement pas avoir envie de changer. Peux-tu imaginer une seule seconde la délivrance que je ressens à travers ces actes que tu nommes absurdes et atroces? Peux-tu imaginer le bonheur de trouver leur sang sur le bout de mes doigts, de gouter la saveur absurde de leurs craintes les plus irraisonnées.
    Tu ne comprendras probablement jamais le jeu si terriblement délicieux auquel il est possible de s'adonner avec chaque victime, ce labyrinthe dans lequel il faut alors s'engouffrer et l'adrénaline qui prend place dans chaque part de votre être à l'idée de transformer ce lieu en mon propre terrain de chasse. Non je ne pense définitivement pas que tu puisse comprendre les rouages de mon esprit et pourtant il est clair que je t'aime terriblement, plus que tout.

    C'est à la lueur d'une bougie que l'encre finit alors sa route pour laisser place à une flamme ardente et à l'odeur du papier brûlé. Inutile, il était réellement sans intérêt d'écrire une telle lettre à son frère qui ne pourrait en saisir le moindre mot et qui n'aurait alors pour effet que de déclencher en lui douleur. Mais tel était le rituel que Kadence répétait chaque semaine , sans le moindre sens, une ritournelle farfelue qui prenait place dans son quotidien. Elle devait lui écrire sans pour autant que cela ne signifie réellement quelque chose, elle y trouvait la sensation de se confier à lui malgré la distance qui existait désormais entre eux, la sensation qu'il restait son confident malgré des chemins empruntés n'ayant définitivement rien en commun.

    Et qu'il soit damné ce maudit frère de façon à la rejoindre un peu dans les abysses de son âme, qu'il soit damné pour l'aimer encore malgré tout, damné qu'elle l'aime à ce point. Mais quelle importance désormais? Et après tout la petite fille n'étant plus, la femme ayant définitivement prit place en ce corps, à quoi bon combattre encore cette chimère du passé? C'est après un large soupir, humant la dernière cendre de cette lettre, saisissant l'intensité de ces mots brulés, que Kadence put finalement s'avachir sur ce fauteuil et se laisser aller un instant, paupières fermées. Qu'en était-il donc de son parcours jusqu'à maintenant? Il n'était guère question de son avancée professionnelle, son ascension était spectaculaire, il était plutôt question d'une vie privée chaotique dans laquelle elle se complaisait parfaitement. Du bout des lèvres, elle afficha un sourire audacieux. Si sa vie privée était chaotique, pouvait-il imaginer une seule seconde, ce frère, comme sur le plan spirituel elle pouvait se sentir accomplit. Il n'était plus question de se chercher depuis qu'elle l'avait découvert, Voldemort, depuis qu'elle lui avait donné chaque part de son être une à une.
    Comment ne pas saisir qu'elle donnerait sa vie pour lui? Qu'elle s'en damnerait et que même si au fond de ce roc une part de vie pouvait encore subsister et une part de bonté, elle mourrait de devoir changer cette vie. On ne refuse pas un accomplissement spirituel ou professionnel au profit d'histoire amoureuse sans le moindre intérêt. A cette idée, le visage de cette reine de glace avait laissé pointer une faiblesse, un rien de brisé avant de saisir du bout des doigts une photo dans l'un de ses tiroirs. Sasha et elle le jour de leur mariage, 6ans auparavant, comment avait-elle put rayonner autant sur cette photo? Comment pouvait-elle paraitre si différente? En s'approchant alors d'un miroir, la photo entre ses mains, elle ne pouvait s'empêcher sa peau trop lisse comparée aux légères et superbes rides d'expression qu'elle affichait sur cette photo, sur ce moment de bonheur intense. Alors ils s'étaient aimés? Alors elle l'avait aimé? Vraiment? Alors qu'ils optaient désormais pour une haine menant irrémédiablement à une sexualité débridée, elle ne pouvait guère imaginer qu'ils avaient un jour put avoir ce regard tendre l'un envers l'autre, c'était stupide et terriblement illogique, trop pour qu'elle puisse y prêter de l'attention. Tout devait être question de logique, tout doit être explicable et rationnel, absolument tout!

    Un brin de rage au coeur, l'âme à l'agonie tentant de s'exprimer, son poing finit par atterrir dans cette glace avec violence de façon à ne plus voir ce reflet peu désirable. Au fil que chaque bout du miroir lui renvoyait une image et une autre, à mesure que le sang s'échappait de son poing pour venir tacher chaque parcelle de ce reflet, elle ressentait doucement un fort soulagement, une sensation poignante et malheureusement fausse d'en avoir finit avec ses idées stupides et un peu trop "humaines" et banales à son gout. Nettoyer la plaie? Idée stupide et saugrenue, ressentir la cicatrisation, retirer d'elle même les bouts de verre plantés dans sa chair lui offrait la possibilité d'expier le péché qu'était celui d'avoir un seul instant pensé aimer. Elle n'était pas de ceux là, elle valait bien mieux que ça , comment avait-elle osé penser le contraire?
    Chef de la garde personnelle du Lord et encore oser s'offrir des idées si terre à terre et se bruler les ailes de cette façon, c'était là de la pure idiotie digne d'une gamine de 16ans, elle avait passé ce stade depuis des années. Elle avait apprit à se forger une armure impénétrable au fil des coups de fouet et des brûlures qu'elle avait offert dans sa salle de torture, elle avait comprit la nécessité de ne pas s'attacher en tuant ses propres amis au fil des années et à ne plus croire en personne si ce n'est peut-être au lien du sang et en son mentor spirituel.

    Respirer, c'était maintenant qu'elle ressentait cette nécessité de respirer, de souffler et de vider son esprit. En s'avançant à travers les morceaux de verres, écorchant ses pieds nus, elle murmura quelques mots haineux à l'intention d'un miroir qui n'était plus qu'un tas de débris et se décida à rejoindre un instant son lit pour s'y assoir sans prêter la moindre attention à la douleur prenant doucement place dans chaque parcelle de son être. Elle avait connu pire elle qu'elle soit donc damner si si peu devait la faire faillir une seule seconde. S'occuper l'esprit, s'occuper l'esprit... Ne pas penser, Dieu qu'elle trouvait en cette idée une difficulté ardue, et pourtant de sa famille elle avait retenu quelques convenances dont celle d'apprendre à ne pas s'embrouiller l'esprit de futilité, et pourtant il était impossible à Kadence d'en venir à ce point. Soit il n'y avait guère qu'une solution. Toujours couverte de son propre sang, elle entreprit de rejoindre Weil, ce grand "ami", ce partenaire qui avait eu l'idée saugrenu de lui faire prendre part à la nouvelle vie de cette école. En réalité elle ressentait le besoin d'éprouver une étreinte bestiale et sauvage pour ne plus avoir à rien prendre en compte, rien qu'un long silence. Franchissant la porte sous les yeux ébahis de quelques autres membres de son équipe, devant ce sang s'écoulant. Elle s'étonna à penser que la métaphore était fortuite mais compréhensible: elle avait toujours dut être couverte de sang, que cela soit celui des autres, de ses proches, alors pourquoi ne pas être un moment couverte du sien?
    Etait-ce donc la folie qu'ils semblaient lire dans ses yeux si glacés qui les effrayaient plutôt à ce point? Etait-ce cette impression de voir un fantôme traverser dans un silence d'outre-tombe le couloir qui leur donnait cette crainte palpable? Qu'importe, le seul son qu'ils eurent alors le temps de noter fut la poignée d'une porte s'ouvrir et se claquer ensuite et peut-être un murmure, un seul murmure :



Dernière édition par Kadence B. Heathcliff le Lun 18 Jan - 20:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kadence B. Heathcliff

Kadence B. Heathcliff



Pseudo : Alienor
Patronus : Fouine
Epouvantard : Une enfant
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
A rush of blood to the head Left_bar_bleue0/0A rush of blood to the head Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head EmptyDim 10 Jan - 15:35




    - Baise moi et tais toi.

    Allait-il poser la moindre question? Impossible, il respectait certainement suffisamment ce mentor et cette maitresse pour saisir l'expiation nécessaire par le biais étrange de cet acte. Sous les bruits étouffés des murs, les coups martelés contre les murs de deux corps qui se rejoignent et persécutent longuement, il était certainement presque facile de palper la tension s'échapper peu à peu couverte par l'odeur du sang et de la bestialité de ces corps parfaitement assemblés.

    Et ce qui prit lieu dans cette chambre? Sous les yeux étonnés de Weil, Kadence ondula légèrement le long de cette porte pour la refermer et découvrir ses courbes mouvantes et offertes. Il n'était pas question du moindre mot quand elle déposa son index sur ses lèvres, tachant son visage de son sang qu'il s'empressa de délicatement saisir du bout des lèvres. Déni de réalité. Un pas pour se lover contre lui et couvrir sa perfection de son sang et murmurer à son oreille ses attentes. Ne crois pas en moi. Une autre main glissée le long de son torse pour ouvrir sa chemise et finalement découvrir chaque parcelle de son corps. J'aime ton odeur, celle d'un désert aride. Déposer ses lèvres dans son cou avant de déjà ouvrir avec dextérité cette barrière frustratoire et la coupant de son envie. Il n'était pas question de perdre du te... En était-il donc question quand la main de son amant fit cesser la sienne avec puissance avant de déposer la chaleur de ses baisers le long de son cou. Avait-elle imaginer entendre ces mots venant de lui?

    - Pas comme ça.

    Pas comme quoi? Il n'avait en aucun cas le droit de lui faire ça et sous le regard ébahit de Kadence, il ne dissimula pas pour autant un sourire tendre. Non il n'était pas question de sentiment, non, hors de question, pas maintenant, jamais, comment pouvait... Elle n'eut guère le temps de le haïr qu'il avait déjà laissé tomber sa robe le long de son corps pour la découvrir entièrement nue et offerte.

    - Je veux déguster chaque parcelle de ton corps.

    Soulagement et joie, il n'y avait rien de plus à exprimer tandis qu'elle le laissait la porter sur ses draps de soie qu'elle venait de tacher de son sang. Ses lèvres le long de chaque tatouage lui donnait la sensation qu'il l'encrait un peu plus dans ses chairs, qu'il devenait alors une extension de son corps tandis que ses caresses le long de ses plaies lui rappelaient doucement le rejet qu'elle aurait put éprouver face à ce corps étranger. Sous l'extase et la douleur, elle profitait de cette langue légèrement râpeuse explorant chaque partie de son corps avant de la tenir fermement et ne lui permettre aucun mouvement. Son corps ondulant à l'instar d'un serpent, elle ne pouvait qu'espérer plus encore et sous son impatience elle pouvait sentir l'amusement de son amant qui prenait alors plus d'ardeur à lui faire ressentir la moindre de ses caresses. Non il n'était pas question de sentiment mais d'un jeu et d'un plaisir pur, d'une parfaite entente sexuelle dont elle ne pouvait se passer et enfin son corps se délassa peu à peu avant de reprendre les réelles règles du jeu, elle pouvait aussi le faire de cette manière et sous un puissant assaut, elle renversa la vapeur pour laisser la pointe de ses lèvres découvrir son torse, ses dents saisir doucement ses chairs tandis que ses mains prenaient plaisir à découvrir sa nudité. Le souffle apaisé de Weil fit rapidement place à une respiration plus haletante et il fut alors temps de découvrir leur fougue respective. Sous le mysticisme de ce premier jeu, leur totem respectif se révéla enfin quand il la saisit alors avec passion, coupant soudainement le souffle de Kadence et renversant cette dernière contre la porte de cette pièce.
    Elle était entière, elle se sentait alors vivante tant et si bien qu'elle planta encore et encore ses ongles dans le dos de son partenaire qui possédait déjà les vestiges de ses diverses passions. Elle avait oublié grâce au plaisir intense qui prenait doucement part dans ses chairs. Et tant les minutes passèrent, tant la passion prit place en eux et tant cette dualité finit par représenter une terrible uniformité. Ils étaient si compatibles, et que la tendresse ne soit pas réellement présente entre eux, leur étreinte lui avait apporté le réconfort nécessaire.

    C'est sans la moindre autre paroles que leurs gémissements qu'ils conclurent dans le sang et la sueur sur le lit du directeur, étrangement enlacés et endormis.



WHO'S BEHIND THE CHARACTER ?


    AVATAR ; Angelina Jolie
    PSEUDO ; Alienor
    ÂGE ; 22ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ; Pub
    SUGGESTIONS ; Peut-être ajouter "adulte" dans les années lors de l'inscription.
    CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par Nyx.
    AUTRE CHOSE ? ;


[/list]


Dernière édition par Kadence B. Heathcliff le Lun 18 Jan - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
A rush of blood to the head Left_bar_bleue70/100A rush of blood to the head Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head EmptyDim 10 Jan - 15:54

OMG Smile
Kadence <3 La fourbe Kadence et tortionnaire ... ahlàlà qu'est-ce que j'aime ce personnage <3 !! Bienvenue & un grand merci pour l'inscription et quel excellent choix de personnage !
J'ai hâte de lire cette fiche n\'amour J'adore ton avatar aussi bravo
Si tu as besoin de quelque chose fais le nous savoir, je rappelle que tu as 10 jours pour finir cette fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Kadence B. Heathcliff

Kadence B. Heathcliff



Pseudo : Alienor
Patronus : Fouine
Epouvantard : Une enfant
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
A rush of blood to the head Left_bar_bleue0/0A rush of blood to the head Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head EmptyDim 10 Jan - 15:56

    Je reste dans le sadisme après July Stewart sur Hogwarts on continue ha ha ha!
    Merci en tout cas miss!

    Promis vous allez adorer me haïr <3
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
A rush of blood to the head Left_bar_bleue0/100A rush of blood to the head Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head EmptyDim 10 Jan - 16:19


    Ouaiiiis, la magnifique et terrible Kadence, trop bien *o* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kadence B. Heathcliff

Kadence B. Heathcliff



Pseudo : Alienor
Patronus : Fouine
Epouvantard : Une enfant
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
A rush of blood to the head Left_bar_bleue0/0A rush of blood to the head Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head EmptyLun 18 Jan - 19:32

Bon voilà qui est fait.

C'est loin d'être top et je comprends tout à fait votre mp mais vu les soucis au boulot (oui parce que les exams j'en ai finis depuis une petite année) je risquerai de prendre encore trop de temps et ce ne serait pas très "cool" pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique

Choixpeau Magique
Le Répartisseur Tout Puissant.


Patronus : //
Epouvantard : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 90

MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head EmptyLun 18 Jan - 20:29


    Ouuh, qu'elle est vilaine et affreusement cruelle *___* Milo : adopte moi, adopte moi ! Hum, pardon... donc, j'aime la manière dont tu as cerné Kadence, bref, ça me plaît tout ça. Et c'est avec une grande joie que je te valide :)

    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://aleajactaest-rp.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A rush of blood to the head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
 :: you're here forever
-