Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
A., i'm here to save your ass ♣ uc. VideA., i'm here to save your ass ♣ uc. VideA., i'm here to save your ass ♣ uc. VideA., i'm here to save your ass ♣ uc. VideA., i'm here to save your ass ♣ uc. VideA., i'm here to save your ass ♣ uc. VideA., i'm here to save your ass ♣ uc. VideA., i'm here to save your ass ♣ uc. Vide
 

 A., i'm here to save your ass ♣ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andromaque C. Siscko

Andromaque C. Siscko



Pseudo : dumakey.
Patronus : un faon.
Epouvantard : sa propre personne, le visage tuméfié.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 4

La pensine
Sexualité:
Sociabilité:
A., i'm here to save your ass ♣ uc. Left_bar_bleue0/0A., i'm here to save your ass ♣ uc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: A., i'm here to save your ass ♣ uc.   A., i'm here to save your ass ♣ uc. EmptyDim 10 Jan - 19:21



    ANDROMAQUE
    CLEO SISCKO


    28 ans ; professeur de Torture ; 100% ; collaboratrice


        A., i'm here to save your ass ♣ uc. 4951


          IDENTITY

          NOM ; Siscko. uc
          PRÉNOM ; Andromaque. uc Cléo. uc
          ÂGE ; Vingt-huit ans. uc
          DATE DE NAISSANCE ; uc. uc
          LIEU DE NAISSANCE ; uc. uc
          PURETÉ DU SANG ; 100%. uc
          NATIONALITÉ ; Grecque. uc
          LIEU DE RÉSIDENCE ; uc. uc



    YOU CAN'T HIDE ANYTHING

      MAISON & ANNÉE ;
      CAMP ;
      DON(S) ;
      PATRONUS ;
      ÉPOUVANTARD ;
      MIROIR DU RISED ;
      MÉTIER PRATIQUE ; (pour les professeurs de Poudlard, merci d’indiquer quel poste et si vous souhaitez être chef d’une des maisons)



    WHO'S BEHIND THE CHARACTER ?


      AVATAR ; kristin kreuk.
      PSEUDO ; dumakey. ou ophée. mais vous pouvez aussi m'appeler ' maîtresse ', ça ne me dérange pas Smile.
      ÂGE ; seize brouettes et quelques râteaux.
      OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ; grâce à un mail. ♥️
      SUGGESTIONS ; aucune suggestion à l'horizon : votre forum est parfait, merveilleux, magnifique, il troue le postérieur de mamie nova.
      CODE DU RÈGLEMENT ; Validé Par Drago brave beyte
      CREDITS ; avatar. woody pepper.
      AUTRE CHOSE ? ; nah. ♥️



Dernière édition par Andromaque C. Siscko le Lun 11 Jan - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque C. Siscko

Andromaque C. Siscko



Pseudo : dumakey.
Patronus : un faon.
Epouvantard : sa propre personne, le visage tuméfié.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 4

La pensine
Sexualité:
Sociabilité:
A., i'm here to save your ass ♣ uc. Left_bar_bleue0/0A., i'm here to save your ass ♣ uc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A., i'm here to save your ass ♣ uc.   A., i'm here to save your ass ♣ uc. EmptyDim 10 Jan - 19:21


    &. 1 Smile


Dernière édition par Andromaque C. Siscko le Lun 11 Jan - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque C. Siscko

Andromaque C. Siscko



Pseudo : dumakey.
Patronus : un faon.
Epouvantard : sa propre personne, le visage tuméfié.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 4

La pensine
Sexualité:
Sociabilité:
A., i'm here to save your ass ♣ uc. Left_bar_bleue0/0A., i'm here to save your ass ♣ uc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A., i'm here to save your ass ♣ uc.   A., i'm here to save your ass ♣ uc. EmptyDim 10 Jan - 19:22


    &. 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
A., i'm here to save your ass ♣ uc. Left_bar_bleue70/100A., i'm here to save your ass ♣ uc. Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A., i'm here to save your ass ♣ uc.   A., i'm here to save your ass ♣ uc. EmptyDim 10 Jan - 20:16

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile *respire*

Andromaque ! G E N I A L !!! Ce perso est simplement magnifique j'exige un lien (qu'est-ce que c'est génial la place d'admin ça commande et sa donne des ordres * :-->[]:*)
Si tu as des questions sur elle n'hésite pas ;) Sinon je te rappelle que tu as 10 jours à compter d'aujourd'hui pour finir cette fiche que j'ai hâte de lire ;D courage en espérant que cela ne soit pas trop une galère de la faire ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque C. Siscko

Andromaque C. Siscko



Pseudo : dumakey.
Patronus : un faon.
Epouvantard : sa propre personne, le visage tuméfié.
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 4

La pensine
Sexualité:
Sociabilité:
A., i'm here to save your ass ♣ uc. Left_bar_bleue0/0A., i'm here to save your ass ♣ uc. Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A., i'm here to save your ass ♣ uc.   A., i'm here to save your ass ♣ uc. EmptyLun 11 Jan - 10:16


    Quel accueil ! Smile Smile J'avoue ; je crois qu'un poste vacant ne m'a jamais autant emballée que celui d'Andromaque. <3 Et pour le lien, c'est obligé : Katiiiiiiiiiiiie est trop seks sur ton avatar gogole !
    Sinon merci, et si j'ai des questions, je n'hésiterais pas à te contacter. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
A., i'm here to save your ass ♣ uc. Left_bar_bleue70/100A., i'm here to save your ass ♣ uc. Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A., i'm here to save your ass ♣ uc.   A., i'm here to save your ass ♣ uc. EmptyLun 11 Jan - 17:56

Smile Mdr j'avoue franchement c'est un de mes pvs préférés son côté autodestructeur est sublime ange même si bon violée par son frère c'est pas la meilleure de ses caractéristiques

A froid comme ça j'ai pas trop d'idées mais j'me ferais bien torturer par la belle Kristin ange qu'est-ce que t'en penses ? enfin on s'mpottera pour voir ça fleur ou alors tu obliges Nyx a coucher avec toi *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
A., i'm here to save your ass ♣ uc. Left_bar_bleue70/100A., i'm here to save your ass ♣ uc. Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: A., i'm here to save your ass ♣ uc.   A., i'm here to save your ass ♣ uc. EmptyVen 22 Jan - 20:20

Bonsoir,
ta fiche a dépassé les délais de 10 jours... Où en est-on ?
Elle sera bientôt envoyée à la poubelle et ton compte suivra si nous n'avons pas de tes nouvelles ;)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A., i'm here to save your ass ♣ uc.   A., i'm here to save your ass ♣ uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A., i'm here to save your ass ♣ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
-