Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
Fallen Green, King of Red VideFallen Green, King of Red VideFallen Green, King of Red VideFallen Green, King of Red VideFallen Green, King of Red VideFallen Green, King of Red VideFallen Green, King of Red Vide
 

 Fallen Green, King of Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Fallen Green, King of Red   Fallen Green, King of Red EmptyLun 11 Jan - 11:06



    Nathanaël
    Gabriel JOHNSON


    21 ans ; Septième année ; 90% ; CAMP


        Fallen Green, King of Red Cc9h


          IDENTITY

          NOM ;JOHNSON
          PRÉNOM ; Nathanaël
          ÂGE ; 21 ans
          DATE DE NAISSANCE ; 22 Mars
          LIEU DE NAISSANCE ; Oxford
          PURETÉ DU SANG ; 90%
          NATIONALITÉ ; Anglaise
          LIEU DE RÉSIDENCE ; Oxford


    YOU CAN'T HIDE ANYTHING

      MAISON & ANNÉE ; Gryffondor ( Pour ceux qui doutent du sens de l'humour du choixpeau...) Septième et dernière année.
      CAMP ; ( Je ne sais pas encore, il est tellement égoïste que je le voyais bien ne voir que part lui même, allant d'un coté comme de l'autre suivant son besoin.)
      DON ; Animagus
      PATRONUS ; Loup
      ÉPOUVANTARD ; Véritable tête brulée et au dessus des lois, Nath' n’a pas eu peur de s’aventurer avec ses compagnons rouges des leur première année dans la foret interdite. En petit novice, Nathanaël a suivit un pitipong ou du moins la lueur qu’il apercevait au loin sans se rendre compte qu’il le séparait de ses amis, avant d’arriver dans les mouillères, le jeune homme s’est retrouvé face à un loup-garou, bien plus grand que lui, une mâchoire effroyable et des yeux jaune qui vous transperce l’âme, il ne parvient toujours pas à comprendre comment il a pu sortir vivant de cette mésaventure mais depuis il a toujours cette peur en lui, certaine nuit, il lui arrive de revivre cette rencontre effrayante et de se réveiller en sursaut. La dernière fois qu’il a croisé la route d’un épouvantard, celui-ci a pris la forme d’un monstrueux loup garou et il est prêt à parier que la prochaine fois, il en sera de même tant qu’il ne parviendra pas à vaincre cette peur... il ne sait plus comment faire, surtout que depuis, il a cherché par tous les moyens à en affronter un et le vaincre pour se prouver que cette peur est infondée mais cela n'a pas suffit. certaines choses s'inscrivent en vous et vous ne pouvez les chasser.
      MIROIR DU RISED ; Lui dans toute sa splendeur, quelques années en plus et imposant le respect au plus grand de ce monde. Pas de ministre de la magie, pas de seigneur terrifiant. Non, juste lui pour diriger ce monde.
      FUTUR MÉTIER ENVISAGÉ ; Directeur du service des langues de Plomb pour commencer... Après les promotions sont à prévoir, l'ambition du jeune homme n'a aucune limite. Il fera tout pour parvenir au sommet et tout obtenir.



    TELL ME YOUR STORY

      HISTOIRE ;
      [souffle]… Cela doit bien être le 5 éme soupirs en 3 minutes que le jeune Johnson pousse… Appuyé contre la grande fenêtre du couloir rejoignant les escaliers et le salon du haut, il observait le fils du Jardinier et du concierge s’amuser joyeusement dans la cour intérieure. Apparemment Graham serait un chevalier et Peter Merlin. Ils ont l’air de s’amuser comme ça, à rire, à sauter sur les vieux cartons, se rouler par terre quand ils sont blessés, il pourrait même lui dire que les sorciers n'ont pas de bâton magique mais une baguette. Si Nathanaël en faisait de même, il était sure que la gouvernante arriverait pour le ramener par la peau des fesses à l’intérieur et que quelques minutes après quand Kathleen en aurait été avertie, il prendrait une fois de plus un sermon… On ne joue pas avec les moldus... Pfff pas drôle…

      " Nathanaël ? Nathanaël , mon chéri ou es tu ?" Résonna une voix dans l’escalier.

      Et bien quand on parle du loup, sorti de ses pensées, le jeune homme jeta un dernier coup d’œil aux deux garçons avant de descendre rejoindre sa mère.


      " Ah..tu es la....Dépêche toi, viens par la que je change ta veste, on va à un anniversaire.. "

      A la moue du garçon, on devina facilement qu’il n’était pas vraiment enchanté si c’est pour aller à l’anniversaire de l’un de ses camarades nommés à ce titre par ses parents qui connaissaient ses parents..(Toujours la même chanson à chaque fois de toute manière.)

      " Maman… j’ai pas envie d’aller à l’anniversaire de Philip… "


      Alors qu’elle se regardait dans la glace du salon afin de voir si son châle autour de son cou était bien mis, elle se retourna vers son fils, un regard réprobateur sur son visage, qu’avait elle fait pour avoir un fils toujours aussi contestataire! Si son père pouvait au moins s'impliquer sans son éducation!Il pourrait au moins lui apprendre l'obéissance sans limite. Ce n’était pas faute d’éducation pourtant, on lui avait bien appris pourtant à ne prendre la parole et donner son avis que quand il y était invité.

      "Allons fais un effort mon chéri, ton père tient à ce qu’on le rejoigne, les Lloyd sont des collaborateurs très important et puis Philip et toi êtes avez le même age non non ? "

      Et voila qu'a 6 ans on ne lui laissait le temps d'être un enfant. Certes il avait la chance d'avoir une enfance confortable et dorée mais quand même pour une fois, il aimerait savoir ce que cela fait que de se rouler part terre et sauter sur des cartons…




Dernière édition par Nathanaël G. Johnson le Lun 11 Jan - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallen Green, King of Red   Fallen Green, King of Red EmptyLun 11 Jan - 11:10

    Nathanaël venait de se lever de la table, , il attendit que la jeune femme qui l’accompagnait ne se lève aussi pour se diriger vers la sortie, question d’éducation et de principe. Un ami leur tendit leur veste, prenant celle de sa compagne, il la déposa lui-même sur ses épaules avant de prendre la sienne et d’enfiler son écharpe avec nonchalance, ils sortirent alors du réfectoire sous le regard curieux de nombreux élèves et marchèrent sans une parole, empruntant un escalier pour retourner vers leur salles.

    « Tu ne parles pas depuis la fin du repas. » constata Nathanaël en gardant son attention fixée sur les marches.
    « Je suis juste surprise… »
    « Surprise de quoi ? Que je ne sois pas qu’un gros connard prétentieux ? Ça m’arrive par moment. »
    lâcha t il en levant les yeux devant.
    « Arrête tu sais très bien ce que je veux dire… »
    « … »
    « Au fait tes cours, tu… »
    « On est vraiment obligé de parler de cours ? »
    la coupa t il en levant les yeux vers elle avec une mine presque ennuyée, mélange d’une aristocratie tête à claque et d’un homme profondément décidé à ne pas aborder un seul sujet sérieux. Se rendant compte de sa dureté, il se reprit après avoir éclairci sa voix. « Enfin, je veux dire, on a passé une bonne soirée, ne la gâchons pas avec des sujets trop sérieux. Ils ont le don de me rendre grincheux. » En voyant son expression il précisa « Enfin, plus que d’habitude… »

    La jeune femme se mit alors à rire. Rire à la fois amusé et nerveux, elle ne savait absolument pas sur quel pied danser. Nathanaël l’avait ignoré pendant des années et voila qu’une semaine auparavant, il était venu la voir un après midi pour lui demander un diner.
    « Je m’engage à trouver tout autres sujets non politiquement non correct, inutile qui soit en mesure de ne pas te choquer » lui dit il alors qu’il se lançait dans une explication nébuleuse et farfelue sur les Gnomes de Georgie. Sujet évidement inventé à l’instant même.

    « …Tout ça pour dire, que chaque 2 Septembre, il fête la gnomititation, le jour, ou ils ont vaincu la révolte. » expliqua t il alors qu’ils s’arrêtaient devant l’entrée de la salle commune de Nathanaël.

    « Te voila chez toi, en sécurité. » lâcha t elle en tentant de se tenir tranquille pour cacher son anxiété.

    « Oui effectivement, encore merci sans toi, je me serais perdu et mort de peur, la solitude est une véritable angoisse. » lui répondit il avec toute l’ironie qu’il avait l’habitude d’utiliser. Habitué à marcher au culot, il précisa : « J’ai également peur du noir et des lits vides, tu crois que tu pourrais monter avec moi ? Histoire de vérifier qu’il n’y a pas une goule dans les draps ? »

    Le fils Johnson, n’avait honte de rien et surtout était capable de proposer tout et n’importe quoi – c'est ce qui arrive quand on est élevé en petit prince, on pense que tout est possible-, après tout c’était une invitation comme une autre, ils étaient grands à présent. La jeune femme hésita alors un instant avant de répondre. « Tu es un grand garçon non, je crois que tu es capable de te débrouiller seul. » Elle connaissait sa réputation, celle de charmer, envouter pour une nuit sensationnelle puis d'abandonner après un exploit réalisé. Vouloir plus de sa part, c'était une utopie de vouloir plus, une chimère.

    Mauvaise réponse, c’était bien ennuyeux, tout ses efforts pour rien, descendant d’une marche pour être à son niveau, il passa une main dans ses cheveux et joua avec une mèche, humant son odeur avant de se baisser pour lui murmurer à l’oreille.
    « l’hésitation est une mauvaise chose. » glissa t il avant de reculer, l’empêchant de déposer ses lèvres sur les siennes. Elle venait de perdre son ticket. Dommage pour elle. « Et bien bonne nuit mademoiselle. » lui dit il avant de rentrer et de disparaître de la porte, la laissant la seule, devant l'entrée.



***************************


    Le jeune sorcier dormait profondément quand la chaleur de son lit se déroba un instant avant d’être en contact avec un corps brulant. Ouvrant les yeux, sa main partait déjà chercher sa baguette mais elle fut stoppée alors que des doigts se mêlaient aux siens. Il n’y avait qu’une personne pour rendre un geste si sensuel, délicat et chaleureux. « Damaris »murmura t il alors qu’un sourire se formait sur son visage dans le noir. Elle vint chercher ses lèvres comme réponse, récompense d’une devinette un peu trop facile. Murmurant un sortilège pour les isoler du reste de la pièce, il pouvait à présent parler sans risquer d’alerter les autres. Gardant ce moment pour eux deux. Nathanaël ne bougea pas pour lui faire plus de place, non c’était son territoire, alors il l’attira sur lui pendant qu’elle passait une main dans ses cheveux, lui faisant fermer les yeux de bonheur. Ses moments n’étaient pas rares, seuls dans le noir, se cachant à la fois l’un de l’autre et s’offrant pourtant sans condition.
    « Damaris, merveilleuse comme le jour, mystérieuse comme la nuit. » lui murmura t il un brin moqueur.
    « Tu n’as trouvé que ça ? »
    « Hum… il est 3h du matin… je suis réveillé depuis 1 min et déjà tu commences à me provoquer. Si tu n’étais pas en train de frotter ta cuisse contre la mienne et glisser ta main sur mon torse. Peut être pourrais je mieux réfléchir. »

    « Alors tu avoues que je parviens à te faire de l’effet ? » lui susurra t elle alors qu’elle retrouvait ses lèvres
    « Qui à parlé d’une telle chose ? » répondit il en libérant sa bouche quelque instant
    « Ton corps, espèce de prétentieux. »
    Ils échangèrent un rire avant que le jeune homme ne l’enlace, la faisant glisser sur le coté, leur place furent inversés, leurs mains se découvraient, avides à chaque fois comme pour leurs première. Mais quand sa main se posa ans son cou, il sentit alors distinctement sa plaie. Morsure ? Il se figea immédiatement, se décollant d’elle. Elle avait commis une énorme faute et aussitôt, elle tenta d’arranger les choses, accrochant désespérant ses bras autour de son cou pour l’empêcher de fuir.
    « Ou étais tu avant de venir ? »demanda t il tranchant alors que le froid semblait dominer ce lit.
    « Dans mon lit. »
    « Ne me mens pas à moi ! »
    répliqua t il alors que sa grande main emprisonnait sans douceur son poignet.
    « Nath’… »
    Les voila une fois de plus dans l’impasse de leur propre jeu. Possessif comme un lion mais refusant pourtant d’avouer un attachement trop profond et elle cherchant à prouver qu’elle n’appartenait à personne et qui pourtant sent l’angoisse lui monter à la gorge quand le sentiment qu’elle peut le perdre la menace. Une impasse, les pions ont été avancés, on ne peut plus les faire reculer. Qu’elle option reste t il ? Continuer à se voila la face. Le jeune homme s’écrasa à nouveau sur elle, plus ardent que jamais, elle était sienne et il allait le démontrer.


    WHO'S BEHIND THE CHARACTER ?

      AVATAR ; Chace l'unique
      PSEUDO ; JU
      ÂGE ; Déjà majeure, ne vous en faites pas. ^^
      OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ; Un petit mail
      SUGGESTIONS ;
      CODE DU RÈGLEMENT ; Ok By Nyx.
      AUTRE CHOSE ? ; Je vais finir ma fiche aujourd'hui, elle sera donc plus courte que ce que j'ai l'habitude de faire mais vu que je pars aujourd'hui pour quelques jours, je ne veux pas prendre que le pv me passe sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallen Green, King of Red   Fallen Green, King of Red EmptyLun 11 Jan - 14:32

Arrêtez le chrono, c'est terminé. J'espère que ça sera suffisant pour au moins me réserver le personnage. aie
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Fallen Green, King of Red Left_bar_bleue70/100Fallen Green, King of Red Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Fallen Green, King of Red   Fallen Green, King of Red EmptyLun 11 Jan - 17:48

    BONJOUR et bienvenue parmi nous ;D Quel bonheur de voir Nathy' pris.
    Enfin je vais passer aux choses qui nous intéressent tout particulièrement ta fiche qui me laisse, à franc parlé, très dubitative. Je pense que tu as cerné une partie du personnage, son côté insolent, égoïste, dragueur, froid et ironique mais je ne le sens ni aussi lointain et dangereux comme il devrait l'être. C'est un jeune homme surdoué, son père est un homme très intelligent, il a dû apprendre à utiliser son intelligence dans ce règne de noirceur ... il est calculateur à un point qu'il semble difficile d'imaginer, tu passes totalement à côté de ça. Nathanaël est un personnage complexe qui demande une fiche d'une longueur telle, ta fiche est beaucoup trop courte pour le décrire dans toute son intégralité (c'est l'un de ses inconvénients...). C'est dommage. De plus, je suis navrée mais ton niveau me laisse également perplexe. En effet, il est précisé qu'on demande un excellent niveau rp, or tu fais des fautes qui ne vont pas en ce sens ... ni le style. Attention en aucun cas je ne remet en question ton niveau ou ton style en le rabaissant hein, c'est juste que je n'ai pas l'impression que cela soit suffisant pour jouer avec les méandres d'un esprit comme celui de Nath', peut-être est-ce le fait que tu sois allé(e) rapidement à cause de ton voyage, je ne sais pas. En tout cas il n'est "pas assez" comme je l'imaginais. Alors je ne sais pas, tu veux le garder et développer à ton retour où prendre user de ta fiche pour un autre personnage.

    Cordialement,


    PS: code validé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallen Green, King of Red   Fallen Green, King of Red EmptySam 16 Jan - 17:08

Comme je l'ai expliqué. je n'avais pas le temps d'en faire plus. Découvrir le forum, lire le règlement, le contexte, réfléchir aux anecdotes et les travailler. Ça fait just'. Donc difficile d'aborder tous les cotés de ce perso. Après si mon style et mon niveau ne suffisent pas, je ne vois pas pourquoi je poursuivrais cette fiche. D'autant plus qu'un autre joueur connu de l'administration s'est inscrit. Le piston est aussi un fait réel de l'internet Donc...Autant se faire gagner du temps à nous deux.

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Fallen Green, King of Red Left_bar_bleue70/100Fallen Green, King of Red Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Fallen Green, King of Red   Fallen Green, King of Red EmptySam 16 Jan - 20:53

C'est plus aisé de dire que je vais faire du favoritisme. Evidemment Rolling Eyes
Non tu sais quoi, ne me fais plus perdre mon temps. Tu n'avais qu'à pas bâcler ta fiche on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fallen Green, King of Red   Fallen Green, King of Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallen Green, King of Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
 :: byebye.
-