Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you VideWEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you VideWEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you VideWEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you VideWEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you VideWEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you VideWEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Vide
 

 WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Weil E. Clintton

Weil E. Clintton



Pseudo : ems
Patronus : chien-loup
Epouvantard : indéfini
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 3

La pensine
Sexualité:
Sociabilité:
WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Left_bar_bleue0/0WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you   WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you EmptyLun 11 Jan - 17:49


WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Sanstitre1vv
WEIL EDGARD
CLINTTON



29 ANS ; DIRECTEUR DE POUDLARD ; SANG PUR A 100 % : COLLABORATEURS
« Violente, la solitude vous étreignait comme une amante, vous abusait comme une putain et vous abandonnait un jour, sur le bord de la route, comme la moindre des femmes qui, par son genre affligeant, ne pouvait être, jusqu’à la fin des temps, que rabaissée ou rabaisser à son tour. Alors, quand elle vous saisissait aux chairs, quand elle vous prenait corps, cœur et âme et qu’elle broyait le tout dans un mélange acide qu’elle absorbait avec une soif de désert, vous faisiez bien de l’aimer comme on aime un dieu, de l’accepter, de l’enfreindre quelques fois - sans quoi vous perdriez tout de l’humain - mais de toujours, absolument toujours, vous en remettre à elle, vous laisser pénétrer par ses forces et d'ainsi voir croître vos faiblesses, ai-je écrit il y a de cela plus de quinze ans maintenant. » A cette époque, j'étais encore un jeune garçon abusé et oppressé, quelque peu souffrant encore les immondices de l'Humanité. A cette époque, j'étais encore soumis à l'ardent sentiment que, toute ma vie durant, ce ne serait jamais que moi contre le monde entier. Comme l'on s'appitoie sur son sort pour qu'il en semble moins difficile à supporter, je crus, l'espace de quelques lignes, souhaitable et désirable d'avoir à mon propre égard cette empathie corrosive et futile. Je n'ai compris, que bien plus tard, que cette solitude, quelle catin fût-elle, était, et de très loin, la plus précieuse de mes alliés, et peut être même la seule... l'unique qui jamais ne pourrait se soustraire à ma volonté.

On ne comprend pas toujours la faveur que nous accorde cette infinie solitude, et la raison qu'ont les puissants de s'octroyer un tel fardeau. Nul ne saurait être le capitaine de son âme s'il est, dans son essence, incapable d'évoluer indépendamment et même aux dépens d'autrui. De la même manière que je l'ai appris à mes dépens, je l'ai enseigné aux dépens d'un autre, de sorte que cette force de vouloir et d'être au-dessus des autres se propage selon la nature propre et première de l'homme qu'est celle de conduire ses semblables. Et l'unique différence qui existe entre un gouvernant et un gouverné est bel et bien sa force de vouloir... force qui ne s'acquiert jamais dans la facilité, l'entourage et la sécurité. Dès lors, et sans attendre, je défie un quelque de mes semblables de me donner tort et de me mettre en échec... il suffit d'oser, toute entreprise ambitieuse fût un jour qualifiée de folie et c'est avec un plaisir non-dissimulé que je me satisfais de mon délectable statut de dément.


Spoiler:


Dernière édition par Weil E. Clintton le Lun 11 Jan - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Weil E. Clintton

Weil E. Clintton



Pseudo : ems
Patronus : chien-loup
Epouvantard : indéfini
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 3

La pensine
Sexualité:
Sociabilité:
WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Left_bar_bleue0/0WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you   WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you EmptyLun 11 Jan - 17:49


    WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you 4qokea
        IDENTITY

      NOM ; clintton
      PRÉNOM ; weil
      ÂGE ; vingt-neuf ans
      DATE DE NAISSANCE ; quatre juin
      LIEU DE NAISSANCE ; bristol (angleterre)
      PURETÉ DU SANG ; cent pourcents
      NATIONALITÉ ; anglaise
      LIEU DE RÉSIDENCE ; poudlard et/ou londres



    YOU CAN'T HIDE ANYTHING
MAISON ; ancien serdaigle, choix qui a été assez discuté au cours de sa scolarité, non pas du fait de son ascendance, mais de sa nature belliqueuse, malsaine et assez manipulatrice ; il a finalement été, à peu de chose près, accepté que son intelligence supplantait de loin sa perfidie.
CAMP ; collaborateurs, ce qui est - et de très loin - un bel euphémisme, à la limite même du pléonasme ; on considére néanmoins que Weil collabore avant tout à l'étendue de son propre pouvoir mais, comme ses objectifs suivent la même lignée que celle du Lord Noir, il n'en concourt pas moins à la suprématie d'une terreur dictatorial du Mal.
DON(S) ; légilimens, capacité qu'il ne tient pas de naissance, il va s'en dire, mais d'un travail singulièrement appliqué auprès de son semblant de professeur, Kadence, jusqu'à ce qu'il en puisse presque supplanter le maître ; on lui confère quelques capacités d'occlumens également, mais ses défenses sauraient être percées par un légilimens exercé - Kadence, il va s'en dire, en tête de file.
PATRONUS ; un chien-loup, qui n'est pas souvent reconnu en tant que tel (tantôt considéré comme un chien, tantôt considéré comme un loup) et qui correspond à cette idée qu'on se fait d'un Weil au crépuscule de toute chose, précisément entre chiens et loups.
ÉPOUVANTARD ; indéfini, ou plutôt inconnu car Weil n'a jamais été amené à rencontrer un épouvantard ; curieux ou même impossible ? Pas tant que cela quand on considère l'aversion qu'il nourrit depuis l'enfance pour la peur et ses aspects les plus vastes... c'est dire avec quel soin, même du temps de sa scolarité, il a évité les épouvantards toute sa vie. Un jour ou l'autre, il pourrait y être amené, et qui sait alors ce à quoi donnerait naissance le prétendu sans peur qu'est Weil Clintton... à moins que, finalement, sa peur ne soit la peur elle-même.
MIROIR DU RISED ; un vaste chaos quasi apocalyptique en plein cœur du Londres moldu, d'où il sortirait, triomphant, dans un halo intense et rougeoyant de flammes ; on concède à Weil un dément plaisir de destruction, plus encore concernant le monde des non-mages. Autant dire qu'il ne prendrait jamais plus de plaisir que dans leur anéantissement absolu.
MÉTIER PRATIQUÉ ; directeur de Poudlard, qu'il conjugue avec quelques dispositions ministérielles mineures qui lui permettent essentiellement de s'imposer dans des milieux où, à l'origine, il n'a pas ni sa place ni sa légitimité.


    TELL ME YOUR STORY
HISTOIRE ; vous devez ici écrire l'histoire de votre personnage. pour cela, vous pouvez écrire un récit, des pages de journal, un rp... bref, faites comme vous voulez, tant que votre personnage y est correctement décrit et que tout est bien rédigé. nous vous demandons 1 000 mots minimum.


Dernière édition par Weil E. Clintton le Lun 11 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Left_bar_bleue70/100WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you   WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you EmptyLun 11 Jan - 18:12


    Directeur hola
    *Prend une voix sérieuse*
    Bienvenue & merci pour l'inscription .... *mais ne dure pas longtemps*

    Smile J. Deep je n'aura pas dis mieux pour la célébrité qui va nous martyriser cette année n\'amour Héhééé c'est génial que tu viennes déjà sur le forum *___* aussi vite surtout avec ce rôle ;D
    En tout cas comme le restant des simples élèves, tu n'échappes pas au règles, tu as 10 jours pour finir cette fiche qui bon dieu est super bien partie, ne fais pas durer le suspens je veux la suite !! Pour ce qui es des cases, c'est vrai que je vous ai oublié, vous les ancêtres vous autres adultes donc voilà corrigé mon erreur merci de l'avoir rappelé ;D
    Tu as l'autorisation également de le vieillir pour le rapprocher de la retraite le bon vieux Weil Embarassed mais ne l'oblige pas trop à utiliser des anti-rides ça serait dommage ;___; xD.

    Pour ce qui est de l'âge si tu es majeur(e) et tu n'as pas besoin d'entrer dans les détails, c'est d'une certaine forme un contrôle des âges pour ne pas avoir des personnes trop jeunes Rolling Eyes malgré le fait qu'elles puissent tricher -oui oui on sait. Donc si tu pouvais au moins indiquer "vaguement" ça serait sympa.

    Et enfin, je suis d'accord avec toi que c'était risqué m'enfin cela fait toute l'originalité du forum et ne l'empêche de retomber dans les sobres banalités du monde HP habituel ... :D ça fait plaisir de voir que le concept plaît en tout cas.

    Si tu as de plus amples question concernant le personnage n'hésite pas à me contacter par Mp. Bonne suite pour ta fiche
    witty

Revenir en haut Aller en bas

Weil E. Clintton

Weil E. Clintton



Pseudo : ems
Patronus : chien-loup
Epouvantard : indéfini
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 3

La pensine
Sexualité:
Sociabilité:
WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Left_bar_bleue0/0WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you   WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you EmptyLun 11 Jan - 18:42

Tous les avatars étaient assez tentants - notamment Rhys-Meyers - mais je ne peux pas résister à une interprétation de Depp dans le rôle du dément mais génial directeur Weil Clintton ! Quoi que ce soit vraiment le personnage en tant que tel qui m'ait séduit, l'avatar s'y conforme tout à fait (félicitations, au passage, de ce choix de ne pas imposer un seul et unique avatar).

Dix jours seront amplement suffisants ; si je ne finissais pas ce soir, j'aurais, de toute façon, achevé ma fiche demain. Grand maximum. Sans compter que si je me connais une lectrice impatiente, je ne vais tarder qu'encore moins (eh oui, ça sert de flatter les ego Embarassed).

Je te remercie pour l'ajout, d'une part, et de cette autorité, d'autre part. Je ne pense pas lui rajouter plus de deux ans (je me contenterai de trente et un puisqu'il faudrait, sans cela, faire changer et Kadence et Kaleb pour que tout reste cohérent... faudrait voir à ne pas faire chier son monde non plus. Enfin, pas trop).

S'agissant de l'âge, c'est que je suis multi centenaires... et ça devient un sujet très délicat, tu sais. ange Mais, dans la mesure où j'ai bien atteint ma majorité, je vais tout de même te le préciser (finalement, je ne fais pas tant dans la contrariété Rolling Eyes).

Pour la référence à la 2GM, c'est vrai que c'est quelque chose auquel je suis très sensible, donc ça ne pouvait que permettre de marquer des points. Cela dit, ça reste tout de même du domaine de l'audace car je doute qu'on ait beaucoup osé rétablir - sous forme de fiction, faut pas déconner - de telles références. Mais, comme on dit, Hitler est mort, vive Hitler ! (pour ceux qui manqueraient de second degré, c'est exactement comme : le roi est mort, vive le roi).

Enfin, je n'ai aucune question, mais je te remercie. A part peut être de savoir si je peux tuer des gens dans l'enceinte de Poudlard jusqu'à parce que leur tête ne me plait pas et si les libertés que j'ai prises au sujet de l'épouvantard et du "métier" ne sont pas dérangeantes ou bien trop audacieuses. Voilà et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Left_bar_bleue70/100WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you   WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you EmptyLun 11 Jan - 19:08




    Je te remercie de la reconnaissance, cela réchauffe le cœur de voir son travail reconnu, c'est plaisant et son égo en prend un coup. Tu commences à marquer bien des points, je ne sais pas si je devrais me méfier Embarassed Et je te rejoins le choix était difficile pour les avatars, je les voyais tous incarner le personnage de Weil ... cela va promettre avec un Deep qu'on compare souvent à son rôle - drôle je l'accorde - dans les Pirates des C. ... je m'égare.

    Aduler l'égo humain est un terrible outil de la manipulation ... mais qui fonctionne assez bien pour parvenir à ses fins. *siffle* Non non ça ne veux surtout pas dire que je te manipule pour avoir la suite ... jamais je suis bien trop sage.

    Ne t'inquiète pas. Je pense l'avoir saisi en te lisant et il me semble déjà avoir vu ton adresse quelque part, dans mon vague souvenir tu n'étais pas réellement un enfant-ado. Donc c'est parfait ;).

    Pour ce qui est du reste j'ai lu ta fiche et cela me semble tout à fait correct et acceptable qu'il n'ait pas réellement un épouvantard, cela peut être une caractéristique intéressante du personnage. Et pour ce qui est du métier tant que cela ne l'empêche pas d'être assez souvent à Poudlard qui tourne presque tout seul avec la Jeunesse T. pour veiller dans la baraque.

    Néanmoins très cher, je vous interdis de décapiter qui que cela soit ou faire disparaître de la carte de jolis minous ... laisses les donc se faire torturer par des professeurs acerbes et des élèves presque - sinon - égaux en folie que leur chers modèles de professeurs. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Left_bar_bleue70/100WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you   WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you EmptyVen 22 Jan - 20:18

Bonsoir,
le délai des 10 jours a trépassé. Où en est ta fiche s'il te plaît ?
Bientôt elle sera envoyée à la poubelle et le compte suivra également.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you   WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEIL CLINTTON ♦ (i hate) everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
-