Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
Petites Questions. VidePetites Questions. VidePetites Questions. VidePetites Questions. VidePetites Questions. VidePetites Questions. Vide
 

 Petites Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L0mbr!c
Invité



MessageSujet: Petites Questions.   Petites Questions. EmptyLun 11 Jan - 17:58

Bonjour, Bonsoir

Bonne année, puisqu'il est encore tant de se la souhaité. ^^ Meilleurs vœux.

Je regardais votre forum par curiosité quand quelques questions ont envahit mon esprit. La première étant, ai-je le temps de jouer sur un nouveau forum ? Oui.... Petites Questions. 800819 Je peut m'accorder ce droit je pense... Petites Questions. 800819

Enfin, je n'ai guère été attiré par votre Design qui n'est pas trop à mon goût ( je vois mal le rapport entre le Logo & les boutons ) mais je crois que c'est parce que je ne suis pas fan de la forme ovale et que je ne comprend guère ce que viens faire une Pomme, symbole des sept péchés capitaux, du péché ultime sur un forum n'utilisant pas cette idée. Mais, je ne m'attarderais guère plus, la technique y est, mis à pars mon goût personnel je ne vois pas ce que je peut lui reprocher ! Petites Questions. 493838 La Qualité graphique est présente.

Bon, j'en étais ou moi.... Ah ! Oui ! ^^" Aux vampires ! >_< J'ai vue dans vos Pv et Dons des vampires. Mais voila ! JkR n'a jamais fait mention des vampires ! Elle ne les a jamais définit ! Ils ne sont présent que pour faire plaisir à quelques ados pré-pubére fans de cette nouvelle Saga Twilight. ( Je n'aime pas l'auteur, ni sa vision vampirique, lui préférant celle d'Ann Rice, veuiller m'excuser. ) Et donc je désirerais savoir ce qu'ils font ici, s'ils seront important et la vision que vous en avez ? Car pour ma pars ce sont des créatures, morte, incapable d'aimer, de ressentir, bien souvent surréaliste, d'une beauté affligeante et délicieusement cruelle. ( Oui, Ann Rice décrit les vampires si bien que je ne les vois pas autrement ). Donc, si votre vision est celle que je crois je ne pourrais malheureusement pas m'inscrire pour éviter de raler, de me mettre tout le monde à dos. Petites Questions. 260569 Donc avant de faire je désirerais quelques lumières sur cette zone d'Ombre.

La seconde question était celle des Descendants. Mais c'était plus pour signalez qu'il paraissait injuste que certains - administrateurs je pense - aient le droit à créer des personnages du livres et non les membres. Mais c'était juste pour signalez ce qui ma fais drôle, puisque même si cela ma parut saugrenue je m'en moque éperdument.

Voila, sinon Bravo, première fois que je m'arrête sur un forum ou le Design ne m'attire pas mais ou l'idée, l'intrigue m'arrête. Petites Questions. 66815

En vous remerciant d'une réponse.
Amicalement votre.
L.
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Petites Questions. Left_bar_bleue0/100Petites Questions. Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Petites Questions.   Petites Questions. EmptyLun 11 Jan - 18:20


    Bonsoir,

    En effet, il est encore temps, donc bonne année.

    Tout d'abord, merci pour les compliments. Pour ce qui est du design, les papillons étant un symbole de légèreté, ils représentent tout à fait ce que Voldemort veut faire croire à ses "sujets" : que tout va pour le mieux maintenant qu'il est au pouvoir. Quant à la pomme, elle est le symbole des 7 pêchés capitaux, mais aussi et surtout, de la tentation. Et n'est-il pas tentant de préférer le mal au bien, puisqu'il est toujours plus facile de mal agir ? C'est ce que l'histoire de ce forum démontre.

    Pour ce qui est des Vampires, je suis entièrement d'accord, Twilight, c'est niais, ça pue du cul. Sur ce forum, les Vampires sont légèrement plus proches de ceux inventés par Anne Rice. Ils ne ressemblent pas aux niaiseries crées par Stéphenie Meyer. Ils restent des créatures taraudées par un désir de boire du sang, aussi sont-ils peu sociables. Néanmoins, à l'image de Louis dans Entretien avec un Vampire, sur ce forums, ces créatures ont le choix : être des monstres sanguinaires, ou écouter leur voix "humaine" et hésiter à faire le mal. C'est pourquoi certains Vampires peuvent être à Poudlard, s'ils se nourrissent d'autre chose que de sang humain ( Louis bouffait bien des rats... ).

    Et il y a des Vampires dans Harry Potter, ils sont juste très peu présents, puisque Rowling les décrit comme associables et solitaires. Etant donné qu'elle a laissé cette "liberté" sur les Vampires, je pense qu'on peut tout à fait l'exploiter sur un forum rpg.

    Au sujet des descendants, nous avions formulé cette interdiction pour éviter d'avoir un arrivage de fils de "Potter, Weasley, Malfoy", etc. Néanmoins nous avons reparlé de cela hier soir, et nous allons sûrement autorisé ces descendances si elles sont PLAUSIBLES, EN ACCORD AVEC LE CONTEXTE, et surtout, que le Background du personnage tient la route, sinon, ce sera refusé.

    En espérant avoir répondu à toutes vos questions,

    Moony.
Revenir en haut Aller en bas


L0mbr!c
Invité



MessageSujet: Re: Petites Questions.   Petites Questions. EmptyLun 11 Jan - 18:26

*.* Je me sens moins seule, enfin quelqu'un de censé ! * out * Vos vampires me conviennent tout à fait en ce cas ! Petites Questions. 749223

Et bien oui, toutes les zones d'ombres furent éclairés, je file simplement me chercher un Pseudo & un Avatar. Petites Questions. 199822

Petites Questions. 493838 Et trouver une histoire sympatoche...

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Petites Questions. Left_bar_bleue0/100Petites Questions. Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Petites Questions.   Petites Questions. EmptyLun 11 Jan - 18:27


    Mais de rien =D

    et bienvenue sur le forum, dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Petites Questions. Left_bar_bleue70/100Petites Questions. Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Petites Questions.   Petites Questions. EmptyLun 11 Jan - 18:40

    Bonjour,
    Pour ce qui est du design il a connu pas mal de changements, notamment les boutons font référence à une page d’accueil qui a été totalement modifiée et qui faisait le lien entre le petit papillon de la bannière et le restant des boutons. C’est pour cela qu’il n’y a plus guère de cohérence, ce design, comment puis-je dire, malgré le fait qu’il ne fait pas l’unanimité ( oh que j’en suis au courant …) a été modifié pour faire plaisir à tout le monde, où du moins essayer … avec cette version violette qui n’était, à la base pas prévue et ce qui explique les changements expliqués auparavant, si tu bascules en version dorée tu y verras peut-être certaines coïncidences notamment au niveau de certaines couleurs enfin bref je referme la parenthèse.

    Pour les vampires gregnegneu de Twilight :roll : - désolé pour les fans ange – ils ne sont pas là pour charmer les filles, ni pour puiser dans le sang des humains, même si ils y seront bien obligés. En réalité je n’ai pas développé les détails concernant les vampires car je pensais le réserver à Michaël et/ ou à de possibles autres joueurs qui s’inscriraient avec le même type de race par mp. Je vais donc développer ce point sans pour autant grignoter les surprises de plus tard du forum.
    Concernant les vampires, aspects, pouvoirs etc.
    Au niveau de leur nourriture : généralement du sang, même si le sang d’animal est conseillé ( pour éviter qu’ils vident les élèves dans le cas où ils perdent le contrôle) même si cela les rend plus faibles et beaucoup moins puissants.
    La morsure : Contrairement à ce qui est soutenu dans Twilight, ici la morsure est durant la première seconde d'une douleur insoutenable, capable d'arracher un hurlement de douleur intense, mais dès celle-ci passée, un plaisir tout aussi puissant se laisse percevoir par la proie qui partage le plaisir, la jouissance du prédateur qui se nourrit d'elle. On pourrait plus ou moins comparer cela à la jouissance d'un orgasme... à voir selon les personnes, mais cela s'en rapproche de toute manière.
    Ils ont :
    • un charisme important sur ceux qui les observent, leur offrant un charme saisissant, presque fascinant que l’on pourrait facilement attribuer à une forme d’hypnose, puisqu'ils peuvent convaincre (sorte de séduction à laquelle un être à fort tempérament peut -j'insiste sur le peut, car tout le monde n'en sera pas capable, et il faudra démontrer une forte volonté, autrement dit déjà réaliser ce qu'il se passe- parvenir à se soustraire) les autres d'agir dans leur sens à condition de capter leur regard.
    • un sang capable de guérir leurs blessures [à savoir que celui-ci peut également agir de la même manière sur les humains. Mais si le vampire reste en vie, il est alors capable de retrouver celui qui en a bénéficié simplement en se concentrant.],
    • des sens plus développés que la normale [force, rapidité, vision, ouïe, goût…],
    • l’immortalité,
    • la capacité de lire dans les pensées.
    Ils craignent :
    • le soleil, ou plus précisément les rayons UV qu’il déverse sur la terre. Rayons meurtriers comme les légendes le prétendent, mais pour s'en protéger il suffit de porter un talisman (collier, bague, tous sertit d'une pierre Lapis-lazuli et de quelques symboles mystiques), dès lors ils peuvent s'exposer au soleil, mais plus ce dernier est puissant, plus il renforce la pâleur de leur peau ; un pays nordique et nuageux ne peut donc être qu’un avantage. A savoir néanmoins que le retrait du talisman pourrait symboliser leur mort en plein soleil.
    • la décapitation,
    • le feu,
    • le sang des morts qui à forte dose peut les tuer, à petite dose les rendre malade.
    • Ils ne peuvent ingérer de la nourriture humaine, ou cela les rendrait tout simplement malade. Mais ils peuvent boire de l'eau... puisque c'est l'un des composants du sang.

    Le sang des lycans n'est pas néfaste pour les vampires, il a même un très bon goût, mais la plupart des vampires sont sensibles à l'odeur dégagée par les, fragrance qui a tendance à ne pas leur plaire, voir même à les répugner. La chose est d'ailleurs réciproque, même si la morsure vampirique agit sur eux comme sur n'importe quel mortel.


    Voilà pour les capacités vampiriques ( merci à Lsi (une amie) qui m’a mâché le travail pour toutes ses caractéristiques *siffle* merci de ne pas plagier vous lecteur qui passez peut-être par là car elle a tout écrit.).
    Pour leur rôle au sein de Poudlard, c’est simple, Malfoy est conscient du fait qu’il ne va pas parvenir à éjecter Voldemort avec un groupe d’étudiants et quelques adultes, il essaye de réunir à Poudlard des capacités supplémentaires qui puissent l’y aider : d’où la présence de Michael. Les vampires ne prennent pas place généralement dans le combat des moldus donc rien n’est gagné.

    En conclusion L, je dirai plusieurs choses : d’une les admins font un peu ce qu’ils veulent, c’est tout l’injustice de la chose … et le monde est globalement injuste malgré nos protestations x) Et de deux, je ne vais pas laisser un personnage capital à une intrigue aux mains de quelqu’un que je ne connais pas hein… la personne elle se tire on bloque l’avancée des intrigue, si je ne suis pas là tant pis pour moi. Et de trois … le but de ce forum n’est pas de revivre la tome 7 ou la suite imaginaire avec des Harry échelle ½ et des Grangers qui le peuplent, c’est une question de choix c’est tout, je ne voulais pas un forum comme ça, l’autre admin non plus mais la présence stricte de certains personnages (clés) est essentielle donc. Soit on y trouve son compte soit on passe son chemin, on ne peut pas plaire à tout le monde ...
    En espérant avoir répondu à tes questions ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petites Questions.   Petites Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ The Daily Prophet.
 :: questions,suggestions
-