Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... VideUne Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... VideUne Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... VideUne Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... VideUne Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... VideUne Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... Vide
 

 Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas...   Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... EmptyLun 11 Jan - 19:36

Lassée de me battre pour rien. Simplement Aurevoir.


Dernière édition par Abysse E. Faerber le Jeu 14 Jan - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas...   Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... EmptyLun 11 Jan - 21:24

Bas Finalement j'ai fais un personnage relativement simple. A voir si cela convient, j'ai fini en tout cas. geek
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... Left_bar_bleue70/100Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas...   Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... EmptyMar 12 Jan - 1:03

Bonsoir,
Il semblerait que nous ayons un grave problème. Problème qui me sidère d’autant plus que malheureusement s’est tombé sur une amie à moi, c'est bête hein ?
Je refuse tout argument de favoritisme, pour ceux qui me connaissent je suis assez impartiale et en aucun cas les reproches faits ont une portée sentimentale, je suis une administratrice je me comporte comme telle de même que mon jugement et tu es encore d'autant plus malchanceuse je ne suis pas connue pour mâcher mes mots.

Il me semble que l’on peut faire des choses graves, on commet tous des erreurs mais le plagiat étant presque majeure? Je dois sûrement rêver. Tu comptes l’avoir dans un paquet surprise ? Parce que là c’est mal parti, une vie d'adulte menée dans le mensonge c'est vraiment ce que tu souhaites ?
Premièrement, ce nom, j’aimerais bien savoir d’où tu le sors de même que l’avatar qui étrangement ressemble à un personnage ancien de 3 années, (preuves à l'appui). Ce nom si étrange et R A R E voir utilisé qu'une fois sur un unique forum de magie tu l'as sûrement cherché dans un dictionnaire A N G L A I S Rolling Eyes comme c'est étrange ! C'est ce qu'à fait exactement Abysmal, celle que je connais, celle qui a été créée auparavant ce clone et une recherche a été menée auprès de forumactif & aceboard pour traquer l'existence d'autres Abysmal, ce qui s'est voué à un échec total, alors épargnes-moi l'excuse "je l'ai vu sur un autre forum", tu ne vas faire que me tirer de mes gongs. Sans ajouter mais qu'elle coïncidence ! Natalia pour les deux personnages, l'ancien et la version mixée.
J'ai envie de dire: c'est un foutage de gueule. Vraiment, je suis sidérée. J'ai lu la fiche de Tif (= Abysmal version originelle) et la plupart des traits de caractère coïncident également, ton personnage n'est qu'un peu plus sadique et machiavélique que l'autre ... m'enfin quand on sait que l'ancienne Abysmal allait devenir une meurtrière assoiffée de sang j'ai envie de dire: c'est presque trop facile ... J'avais oublié à quel point on se foule pas quand on s'inspire des créations des autres.
Alors non je ne suis pas prête à te supporter ! Et ne me dis VRAIMENT PAS que c'est une coïncidence, quelle explication paranormale vas-tu me donner pour couvrir la mocheté qu'on vient de découvrir ?

J'aimerais une explication, car je suis réellement perdue, tu ne m'as pas l'air ni conne ni dénuée de capacité à écrire en rpg alors pourquoi ce geste ? Une paresse aiguë ? Evidemment je ne valide pas cette fiche pas telle qu'elle est c'est sûr, ni l'avatar ( qui était réservé à un pv Rolling Eyes mais qui ne l'est plus à partir de ce soir). L'intégralité du personnage reviendra à sa créatrice.

On commet tous des erreurs alors un aveux ne serait pas de trop et calmerait les esprits agités ... ou ne serais-ce qu'une explication par mp avec la concernée et moi-même, on ne vas pas te décapiter si TOUTES nous réglons le problème, j'espère sincèrement que tu vas venir t'expliquer ne serai-ce qu'avoir le courage de réparer le mal causé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas...   Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... EmptyMer 13 Jan - 15:28


    Bonjour,
    Alors, je préfére répondre ici puisqu'honnêtement je commence à me sentir harceler et prise aux pièges dans un truc que je n'ai même pas désirée. Et répondre à trois personnes celà me fatigue et me blase plus que ne m'enerve. N'ayant rien à caché et peu de temps à accorder aujourd'hui c'est deplus plus simple pour moi que d'envoyer trois fois la même chose alors que vous vous faite circuler les Mp. xD

    D'après vos Mp je ne sais si je dois rire ou pleurer. Je penche franchement pour le rire, vous êtes bien naifs de croire que dans les centaines de joueurs vous avez tous un style unique. Je crois bien que dans toute la communauté que je cottoie en ce moment nous sommes peut être bien deux à avoir un style qui se ressemble. - nous sommes proche et échangeons depuis quelques années maintenant sans que j'ai jamais songer à lui causer de l'humeur pour cela. -

    >_< Je commence sérieusement à me poser des questions sur ma propre vision des choses, je dois vraiment être quelqu'un d'adorable pour tolerer de me faire insulter de Plagieuse ainsi. Car oui, pour quelqu'un dans ma condition, en tant qu'ex-administratrice comme en tant que joueuse c'est une insulte. Je ne pensais pas que celà puisse m'arriver, en sept ans de rp c'est bien la première fois qu'on me reproche mon style d'écriture et mes personnages extravagant. Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... 260569
    Vous semblez tous subjectifs et je ne vois pas comment vous prouver que je n'ai rien plagié, mis à par le fait que je ne connais pas le personnage dont on m'accuse et que jusqu'à ce qu'on m'informe j'aurais été bien incapable de la définir. Donc, voila, vous voulez savoir d'ou me vient tout celà : De ma tête. Ecouter Danny Elfman, vous comprendrez. Donc, ma fiche, - je le dis et redis pour la enième fois, et je suis fatiguée de devoir me justifier pour un truc aussi idiot, mais idiot ! - est crée de toute pièce.
    Il est dit dans la loi que tout accusé est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit prouvé qu'il était coupable. N'ayant absolument jamais visiter ni le forum ni vue un seul rp d'Abysmal Winstead je ne vois pas comment vous pourriez le prouver. Il existe toujours quelqu'un qui nous ressemble, cessez donc de vous croire unique. Pas de chance cette fois deux joueurs avec le même style se sont tomber dessus, qu'est-ce que je peut y faire ? Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... 493838
    Tout d'abords permettez moi de vous signalez que vous êtes trois à mettre ce grain de sel dans une affaire qui ne devrais regarder que l'autre joueuse m'accusant et moi même, si vous êtes si sur de vous pourquoi venir à plusieurs quand un suffit ? Je pourrais faire de même pour ettoffer mes dires puisque la bande avec lequel je joue habituellement est prête à témoigner et qu'ils sont une dizaine. J'ai d'ailleurs montrer ma fiche, à l'une d'entre eux pour verifier que tout tenait debout et elle à rit, elle me torture avec son : "Je suis capable de te sentir venir à des kilomètres." uU Vous voulez jouer à ce jeu ? Je lui demande de s'inscrire, mais cela serait me rabaisser à votre niveau.
    Bon, je suis trop gentille, celà me perdra mais je vais recommencer. Ce personnage vient d'un autre, Abigaïl Léo. Que j'ai simplement retouchée puisque depuis le temps j'ai bien évoluée. La date de sa création ? 2006. Une preuve ? http://poudlard2006.aceboard.fr/ Le forum à fermé depuis début 2009 à mon plus grand regret. Et cela fait des années que ce personnage change de forum et pour cause un forum est ephèmère.
    Les changements notables de la fiche d'Abigaïl à Abyss' ? La fiche à été réecrite puisque j'ai évoluer depuis deux milles six. Et J'ai préférée vous offrir à lire un personnage digne de ce que le forum m'offrait d'espérance. J'ai modifier l'histoire intégralement, j'ai crains que l'abus d'une enfant dans une fiche puis tout le long de mes rp's soit dur même pour vous.
    Pour le style d'écriture ; là désolé, je n'y peut absolument rien si mon style d'écriture est ressemblant, je ne vais pas changer pour vous faire plaisir. J'ai toujours écris avec ce que j'étais, mais il est vrai qu'en ce moment j'écris plus à la seconde personne du singulier. seulement la troisième reste ma préféré et depuis quelques mois que j'ai mis Lyov en place elle me manquait. Vous voulez savoir d'ou vient mon style ? Balzac, Zola, Duras, Laclos, Vian, Rice, King, Brussolo. Et bien d'autres, car oui, pardon d'être une littéraire.... De toute façon un style ne se copie par eternellement, si vous me laissiez rp vous le sauriez vite.
    Pour le caractère, Vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous avez le monopole des personnages Calme, cynique, froid, blessant, sadique, orgueilleux, distant et torturées ! car là je crains de rire franchement. Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... Icon_rolleyes Si il m'est impossible d'écrire un personnage de ce style avec Natalia Vodianova en avatars sous pretexte que la joueuse la écrite avant là je crains que je ne puisse dire de même puisque ce caractère est le même pour Abigaïl qui existe depuis 2006.... Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... 800819 Comme quoi on peut toujours trouver plus ancien et ressemblant.... Comme Milovan me la répété tant de fois on copie tous les uns sur les autres. - Même si j'avoue je n'ai jamais lut une seule fiche autre que la mienne de ma vie étant plutôt du genre Emilienne au début de son education.... n_n - Cependant je dois avoir quelques racines empiriste puisque j'ai toujours pensée que je changeais mes personnages en fonction de mon évolution puisqu'il faut essayer avant d'affirmer.
    Pour Milovan, d'ailleurs. Il est possible qu'on copie tous un peu mais en général je trouve toujours des personnages tordus à souhait, j'ai toujours les fiches si vous le désirez pour verifier que je suis vraiment tordus.... Abigaïl, Loupa, Lyov, Harès sont des exemples parmis d'autres de ma folie passagère. Deplus, si tu tiens à me faire cette réfléxion sache que je me suis inscrite à la base en vous prenant pour d'anciens compagnons ayant tenus un forum ou Lord Voldemort était aussi au pouvoir. Donc voila, je crois que ce forum pourrait dans son intégralité être, au même titre que moi, dit plagieurs. Bon, continuons. Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... 827396
    Pour la ressemblance physique des personnages.... Je crois qu'il faut s'en prendre à Natalia Vodianova... xD Si les deux personnages ont le même physique qu'est-ce que je peut y faire ? Ils ont la même célébrités en Avatars.
    Pour le prénom, une dernière fois. Oui, je trouvais le mot Abysse amusant, il a des significations que je comptais exploité avec abus dans mes rp. Pour le prénom Abysmal j'ai en effet chercher dans des dictionnaires puis auprès de mes camarades Rp pour voir. uU L'un d'eux était contre le fait que je l'appelle Abyss il trouvait que ce n'était pas fini et il ma proposé Abysmal parmi d'autre. Je l'ai trouvée fort jolie, je l'ai simplement prit. Si maintenant quand je dois prendre un prenom pour l'un de mes personnages je dois chercher sur le net qu'il n'a pas déjà été prit je suis mal ! Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... 66815
    Hum, comme celà je suis sur que tous le monde aura la même version. Et on ne pourra me reprocher de ne pas me souvenir des formules exact utilisé ici et là.
    Sur ce, Bien à vous.
    Bonne journée.
    Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... Left_bar_bleue70/100Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas...   Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... EmptyMer 13 Jan - 16:21

Bonjour,

Nous allons régler cette histoire une fois pour toutes. Je ne vais pas répondre à toutes ses accusations une par une, pour la simple et unique raison que si je démonte tes arguments tu trouveras un moyen pour démonter les miens et la valse n’en terminera jamais. Néanmoins je tiens à souligner certains points qui ne me plaisent guère et en tant qu’administratrice tu le comprendras aussi bien mon point de vue.

Tout d’abord, j’ai l’impression que tu crois que nous avons monté un complot contre ta personne, t’utilisant comme bouc émissaire à nos pulsions sadiques, et c’est là que commences ton erreur. (s’il te plaît ne t’accordes pas autant d’importance que tu ce que tu représentes en réalité. ). D’abord, Tif doit me montrer vos échanges de MP parce que JE devais régler cette histoire puisque je l’ai démarrée à la suite de la plainte reçue, mais en lisant, alors même que je l’avais précisé que je ne ferai pas de favoritisme, dans un de tes mps, nous avons convenu Milovan et moi qu’il serait de sa charge de régler cette histoire de sorte à ce que cela soit juste et impartial puisque tu semblais juger que je ne savais point séparer administration et amitié... Tes accusations envers mon collègue sont de la sorte injustifiées et me paraissent absurdes tu devrais plutôt être rassurée que quelqu’un d’extérieur à ceci, s’en occupe de sorte à ce qu’il n’y ait pas de mauvais jugement et pas de mauvaises mesures lors des décisions, après tout c’est toi qui m’en disait incapable de gérer ton cas vu ma position, tu l’as demandé indirectement et nous avons que répondu à ta requête informulée de la meilleure sorte possible non ? Milovan a donc reçu TOUTES les informations ( que je possédais) pour agir de la meilleure manière possible en prenant en compte toutes les maigres informations à notre disposition, ce n’était pas un échange ultra-secret dans ton dos, c’est la procédure voilà tout. En ce qui concerne les échanges avec la joueuse qui revendique le personnage, il me semble que ça soit normal que vous en parliez entre vous non … ? Enfin peut-être ce qui me paraît naturel ne l’est pas pour tous. Mais puisque tu te sens acculée nous allons régler que ça à deux, Milovan n’interviendra plus mais par contre tu ne viendras pas me reprocher mon mauvais jugement, qu’on soit d’accord, je pense avoir été assez claire là-dessus d’autant plus que la situation est délicate à défaut de nous répéter : nous ne voulons pas accuser une innocente de ce qu’elle n’a pas fait mais nous ne pouvons pas non plus laisser courir quelqu’un qui est en faute et s’il cela te paraît théorique pourquoi crois-tu que je ne t’ai pas virée du forum au moment même où j’ai constaté les ressemblances, justement pour qu’on puisse en parler (malgré mon énervement certes) et parvenir à la vérité, j’ai pourtant espéré que tu dénoterais mon incrédulité en découvrant le « plagiat » comme quoi pour moi tu n’étais pas coupable à 100 % pas avant tes explications en tout les cas…

S’il te faut une preuve de ce qu’on avance sur le caractère, tu n’as qu’à la demander je t’en ferrais parvenir une copie et tu constateras toi-même pourquoi tous les signes pointent dans la direction du plagiat, il suffit de demander. Il est évident qu’aucun trait de caractère n’appartient à un joueur, je suis réactive mais idiote, il ne faut pas pousser le bouchon …
Néanmoins, j’aimerais bien que tu arrêtes avec des insinuations qui me semblent vaseuses et petites : « Lord Voldemort était aussi au pouvoir. Donc voila, je crois que ce forum pourrait dans son intégralité être, au même titre que moi, dit plagieurs. Bon, continuons », ce n’est pas en nous provoquant que tu aideras à avancer dans cette histoire … et si c’est de l’ironie je la trouve de mauvais goût dans l’état des choses.

En ce qui concerne l’avatar, j’ai envie de dire il n’a ajouté qu’un grain de sel à l’histoire, on ne te reproche pas la figurine de Natalia… simplement Natalia + le nom + le caractère = beaucoup de coïncidences qui ne laissent personne d’indifférents surtout quand on sait que le plagiat loin d’être rare est très présent sur des forums …

Je retire donc ma première formulation, tu as raison je me suis emballée quand j’ai comparé les deux fiches, les deux noms et les avatars et tu as raison la présomption d’innocence n’a pas été respectée. Tu n’es pas une plagieuse, à preuve du contraire, mais pourrais-tu au moins nous comprendre ? Il existe dans cette affaire des coïncidences très troublantes qui nous amené sur de fausses pistes voilà pourquoi nous allons les régler ensemble désormais. Cependant, pourrais-tu me donner (par mp) un moyen de parvenir à entrer sur le forum pour que je puisse accéder à la dite fiche n’étant pas sur le forum je ne puis la consulter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas...   Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Femme ? Née du plus profond des Abysses ? Pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
 :: byebye.
-