Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Videshosanna lunía ▬ beauty of the dark. Vide
 

 shosanna lunía ▬ beauty of the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 20:34

shosanna
lunía halley

17 yo ; 3ème ; 95 % ; résistant.

shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Ogey5j

      IDENTITY
      NOM ; halley. comme cette comète qui aurait traversé le ciel au troisième siècle avant jésus christ. cette comète qui aura passionné tant de gens, ce nom lui venant d'un père qu'elle n'aurait connu que trop peu, ce père qu'elle aura vu mourir sous ses yeux, dont elle aura senti le coeur cesser de battre sous ses doigts.
      PRÉNOM ; shosanna. Se prononçant "chochana", prénom qu'elle tient de sa grand-mère, cette femme pleine de compassion, douce et aimante à laquelle elle aimerait tant ressembler, cette femme, mère de sa mère mais à laquelle elle ne ressemble en rien. Shosanna se demande souvent comment sa propre mère a pu ainsi finir, cette famille si puissante a tellement de secret que la demoiselle fait toujours tout pour s'en éloigner. Lunía, prénom que son père a tenu à lui offrir, prénom qu'elle aimerait privilégier plus tard afin de se rappeler de cet homme qu'elle aimait tant.
      ÂGE ; Voilà dix-sept ans que Shosanna a vu le jour dans cette famille qui ne lui ressemble en rien. Elle ne faisait pas le bonheur de sa mère, son père quant à lui était plus que ravi de la voir naître. Sa mère en était jalouse, elle aurait préféré avoir un fils plutôt que cette blondinette qui ne ferait qu'encombrer sa maison
      DATE DE NAISSANCE ; le soleil avait brillé toute la journée, le coucher du soleil avait été tout aussi magnifique. La nuit était étoilée, au loin, les douze coups de minuit sonnaient alors que l'on passait à la journée du vingt et juin. Ainsi, Shosanna est née entre le vingt et le vingt et un juin.
      LIEU DE NAISSANCE ; Elle est née dans le sud ensoleillé de la France, dans la maison de vacances familiales.
      PURETÉ DU SANG ; 95 %, sans aucune certitude. Après tout, peu de famille peuvent encore se prétendre être pure à 100 %, pour ce qui est des Halley, on soupçonne une arrière-arrière-grand-mère d'avoir épousé un sang-mêlé, mais les soupçons n'ont jamais été vérifiés.
      NATIONALITÉ ; Anglaise, avec des origines françaises et danoises.
      LIEU DE RÉSIDENCE ; L'Angleterre, Londres plus précisemment.

      YOU CAN'T HIDE ANYTHING
      MAISON & ANNÉE ; mystère & 3 ème année.
      CAMP ; Malgré ce que l'on pourrait penser, Shosanna est bel et bien une résistante. Sa mère pratique pourtant la magie noire, c'est d'ailleurs un des nombreux sujets de conflits entre les deux Halley.
      PATRONUS ; Un Serval, ce félin étrange et fascinant.
      ÉPOUVANTARD ; Une grande étendue d'eau. Shosanna a peur de l'océan et des mers. Ce n'est pas l'eau à proprement parler qui lui fait peur, mais surtout l'immensité qu'elle représente.
      MIROIR DU RISED ; Elle et son père, réunis après toutes ces années.
      FUTUR MÉTIER ENVISAGÉ ; Auror.


Spoiler:


Dernière édition par Shosanna L. Halley le Mar 12 Jan - 19:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 20:34

uc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 20:34

uc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 20:35


    & le dernier pour la route (: !


Dernière édition par Shosanna L. Halley le Lun 11 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulrike E. Preston

Ulrike E. Preston



Pseudo : Bee.
Patronus : Un faucon.
Epouvantard : Un cadavre noyé.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 14

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Left_bar_bleue100/100shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Empty_bar_bleue  (100/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 20:47

    je me permets ange

    Amber, on la voit plus pour une fille sûre d'elle, conquérante, etc ... C'est un canon, pas une jolie fille. Alors que candice fait plus fragile, plus "gentille". Je préfère Candice à Amber, perso (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 20:51


    permets toi, permets toi ange
    n'ayant jamais une idée bien définie du perso que je fais, je ne suis pas d'une grande aide de ce côté là ^^ j'improvise au fur et à mesure que j'écris la fiche :/ Mais c'est vrai que Candice à cette fragilité que j'aimerais retrouver dans shosanna. Si d'autres ont un avis hola
Revenir en haut Aller en bas

Aurore G. Delgrave

Aurore G. Delgrave



Pseudo : Lune.
Patronus : Angora Blanc
Epouvantard : Une nuée d'oiseaux.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 102

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Left_bar_bleue60/100shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Empty_bar_bleue  (60/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 21:55

    Alors écoute moi :P
    Amber est dépassée ! Candice est juste sublime :D
    Et même si Shosanna c'est... Mélanie Laurent dans ma tête, Candice est parfaite.
    Je t'en supplie garde Candice !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 22:04

    Haha j'adore ton analyse :D
    Oui je suis tombée amoureuse du prénom que porte Mélanie Laurent dans Inglorious Bastards :D J'ai hésité à la prendre, mais bon. Je vois donc que Candice a son succès, mon choix se portera donc sûrement sur elle (sauf si une autre me vient en tête et la balaye, mais ça m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Left_bar_bleue70/100shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 22:21

    BONSHOAR *sors & la refait* Bonsoir, je sais écrire français merci. *se pend par la même occasion*
    Bienvenue et merci pour l'inscription ;D !
    idea Alors tu nous embête pas voyons, j'aime bien donner mon avis. Personnellement, je suis d'accord avec le jouet ( Ulrike) Amber moi je la vois avec une certaine prestance, force, une espère de maîtresse dominatrice, un canon qui s'impose quoi, un personnalité très forte et pas toujours facile. Alors que Candice ça fait Candide *ZBAF* non mais c'est vrai, malgré la grande publicité autour d'elle à cause de Vampires Diaries elle fait toujours discrète, extravertie c'est sûr avec son physique, mais plus calme & surtout frêle ... qu'on doit manier avec une douceur extrême quand il s'agit de sentiments violents pour pas la briser ... *sors les violons* ... Ca prend une vielle teinte de mélodrame ce que je raconte mais bon c'est ce que je pense, après à toi de voir selon le caractère de mademoiselle mais en tout cas les deux sont magnifiques Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 22:30

    Huhu quel accueil Smile
    Bon j'ai fait mon choix alors & ce sera Candice ♥️ Je fais du mieux que je peux pour ma fiche, dix jours seront bien plus que suffisant, mais peut-être qu'elle n'arrivera pas avant le week-end à cause de la tonne de travail que j'ai à faire --'. (au buché les profs méchant )
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Left_bar_bleue70/100shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 22:46

    Oh mais je t'en prie ;D la maison c'est une douche écossaise, si on est gentils et respectueux ça donne ça si on est boulet ou aveugle on s'fait déglinguer. *Sors son fouet & par la porte aussi par la même occasion* mdr. Brève trêves de bêtises ... je te réserve la belle & douce Candice. Roh génial même pas besoin de rappeler le délai je t'aime déjà toi
    gogole

    Une vieille connaissance ? Tu as attisé ma curiosité mais qui as donc tu pu jouer comme personnages =O et jukebox ça me dit quelque chose !! Romps ce suspens :O
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 11 Jan - 23:04


    Haha, mais je suis toujours gentille moi alors tu devras pas trop sortir le fouet yeux de chat :D

    J'étais sur Faust (aa) & dans ma grande gentillesse je te donne même le prénom de mon pseudo là bas (Lys) *o* *ouuuut* Oui je sais où est la porte --->
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyDim 17 Jan - 19:53

DP, mais bon..
Je pense que je n'aurais pas du m'inscrire parce que je suis dans un de ces moments de passage à vide où je n'arrive plus à rien écrire et je ne veux pas être un membre fantôme qui ne finit même pas sa présentation & qui ne se montre plus =/ Donc je préfère qu'on me supprime maintenant quitte à revenir quand ça ira mieux, parce que là je n'y arrive pas & je me déçois moi-même. Donc voilà, encore désolée, ça me soule vraiment, mais je préfère être honnête.
A bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Left_bar_bleue0/100shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. EmptyLun 18 Jan - 18:36


    C'est dommage, mais tu as raison, il vaut mieux cela que d'être un membre fantôme.
    En espérant que l'inspiration divine te revienne un jour, et que tu repenses à AJE =P
    Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shosanna lunía ▬ beauty of the dark.   shosanna lunía ▬ beauty of the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shosanna lunía ▬ beauty of the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
 :: byebye.
-