Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
Louis Higgins [ U.C. ] VideLouis Higgins [ U.C. ] VideLouis Higgins [ U.C. ] VideLouis Higgins [ U.C. ] VideLouis Higgins [ U.C. ] VideLouis Higgins [ U.C. ] VideLouis Higgins [ U.C. ] VideLouis Higgins [ U.C. ] VideLouis Higgins [ U.C. ] Vide
 

 Louis Higgins [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Higgins

Louis Higgins



Pseudo : Lou'
Patronus : Coq
Epouvantard : Homme à tête de citrouille
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 7

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Louis Higgins [ U.C. ] Left_bar_bleue0/0Louis Higgins [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] EmptyMar 12 Jan - 3:10



    Louis
    Higgins



    20 ans ; 6eme année ; sang 97% pur ; neutre aidant les rebelles



        Louis Higgins [ U.C. ] 2v3phle



          IDENTITY

          NOM ; Higgins
          PRÉNOM ; Louis
          ÂGE ; 20 ans
          DATE DE NAISSANCE ; 10 juillet
          LIEU DE NAISSANCE ; Paris
          PURETÉ DU SANG ; 97% pur, à une famille de noble lignée "souillée" par l'arriver d'un cousin sang mêlé
          NATIONALITÉ ; Française
          LIEU DE RÉSIDENCE ; Londres




    YOU CAN'T HIDE ANYTHING

      MAISON & ANNÉE ;

Poufsouffle, 6eme année


      CAMP ;

neutre, Louis aide de temps en temps les rebelles mais il est limité ayant les "mains liées" par sa famille principalement

      DON(S) ;

aucun


      PATRONUS ;

un coq


      ÉPOUVANTARD ;

un homme à la tête de citrouille


      MIROIR DU RISED ;


Lui entouré de ses parents, le diplôme de fin d'études à la main, le sourire aux lèvres, avec autour ses amis de Poufsouffle dont le capitaine de l'équipe de Quidditch de la maison arborant la coupe fièrement. Tous seraient heureux, souriants. Derrière eux, le temps serait magnifique, pas l'ombre d'un Serpendard ou de mangemort sur Poudlard.


      FUTUR MÉTIER ENVISAGÉ ;


Ministre des affaires Moldues





    I WANNA KNOW YOU ( FACULTATIF)

      Description physique ; facultatif.
      Description moral ; facultatif.




    TELL ME YOUR STORY

      HISTOIRE ;


    WHO'S BEHIND THE CHARACTER ?

      AVATAR ;

Jonathan Demurger


      PSEUDO ;


normalement on ne m'appelle pas on me siffle.. sinon, Lou' Louis Higgins [ U.C. ] 800819



      ÂGE ;


21 ans



      OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ;


DTC? *baffe* bon, c'est la folle de service qui m'a filé le lien.. Louis Higgins [ U.C. ] 493838



      SUGGESTIONS ;


virer Moony, à part ça non Louis Higgins [ U.C. ] 63048 Louis Higgins [ U.C. ] 800819



      CODE DU RÈGLEMENT ;


ok Nyx



      AUTRE CHOSE ? ;


non. je peut ? oui.. je l'aurais un jour ! Louis Higgins [ U.C. ] 800819






Dernière édition par Louis Higgins le Mer 13 Jan - 13:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis Higgins

Louis Higgins



Pseudo : Lou'
Patronus : Coq
Epouvantard : Homme à tête de citrouille
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 7

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Louis Higgins [ U.C. ] Left_bar_bleue0/0Louis Higgins [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] EmptyMar 12 Jan - 3:15

note : apparemment il y a un problème avec le code, car je l'ai bien c/c et il s'affiche mal... ma faute ou pas ?

de plus, sur mon pc l'image dans le message ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Louis Higgins [ U.C. ] Left_bar_bleue70/100Louis Higgins [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] EmptyMar 12 Jan - 19:28

Bonsoir,
bienvenue à toi. Bizarrement quand je poste moi le formulaire fonctionne x) ... J'ai mis la fiche que tu as posté en spoiler pour que tu puisses retrouver les informations déjà postées.
Bon ce qui est de ton avatar, il s'affiche chez moi. Il semblerait que tu l'aies hébergé via ton ordinateur non ? Si c'est le cas tu t'y prends mal ;), il faut héberger ton image sur un hébergeur comme tinypic tu copies l'adresses http:// qu'on te donne dans la case "lien direct pour l'affichage", dans ton profil coté avatar tu colles cette adresse dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ( c'est la dernière il me semble).
Sinon bonne chance pour la suite de la fiche & courage !
Revenir en haut Aller en bas

Louis Higgins

Louis Higgins



Pseudo : Lou'
Patronus : Coq
Epouvantard : Homme à tête de citrouille
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 7

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Louis Higgins [ U.C. ] Left_bar_bleue0/0Louis Higgins [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] EmptyMer 13 Jan - 13:53

très chère Moony... tu m'a pris pour un péon ou quoi Louis Higgins [ U.C. ] 800819 ? pas mon avatar de profil mais la photo demandée dans le post... là ou c'est marqué " votre avatar 200*320 " ...




Louis Higgins [ U.C. ] 31967
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Louis Higgins [ U.C. ] Left_bar_bleue70/100Louis Higgins [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] EmptyMer 13 Jan - 15:33

Pseudo: Luso.
Tu t'adresses bien à moi mais tu me confonds avec ma collègue, try again ;P
Pour ce qui est de ton avatar sur la présentation & ta fiche en général: lorsque tu as des codes "div" par exemple, comme sur notre formulaire tu ne peux PAS travailler en édition automatique parce que sinon ça fait sauter les codes comme tu viens de le faire x) : ton nom ne s'affiche plus comme il le devrait et il n'y a plus de contours autour de l'avatar de la fiche ... d'autant plus que tu ne pourras pas changer toutes les données comme l'avatar etc etc sans tout bousculer dans l'édition. Tu vas devoir travailler avec la page qui affiche tous les codes.
Tu devrais t'en sortir désormais avec ces indications & ah et stp évites-moi des "..." agaçants parce que je prends du temps pour t'aider même si je n'ai pas compris du premier coup qu'est-ce que tu disais Rolling Eyes et pour l'info il y a des gens qui ne savent pas mettre des avatars en forumactif ce n'est pas pour autant que ce sont des idiots ...
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Louis Higgins [ U.C. ] Left_bar_bleue0/100Louis Higgins [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] EmptyMer 13 Jan - 19:26



    'spèce d'abruti, MILOVAN = MOONY, t'es fin nul, sérieux xD.

    ( 'scuse le Nyx, quand on a un cerveau de lutin, c'pas facile =D )

    bon, vieille bouse ( tu permets ? :P ) comme Nyx te l'a dit, faut pas éditer ton fucking message quand le bouton avec le A en majuscule mais petit, et le A majuscule mais grand est de couleur rouge ! Tu recliques dessus, puis tu colles ton truc.
    si t'y arrives pas, go te pendre =D
Revenir en haut Aller en bas

Nyx A. Svensson

Nyx A. Svensson
    Assoiffées d'interdits; Les lèvres empoisonnées. Faites de fièvres et d'envie



Pseudo : Luso
Patronus : Chouette blanche
Epouvantard : //
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 112

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Louis Higgins [ U.C. ] Left_bar_bleue70/100Louis Higgins [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] EmptyVen 22 Jan - 20:21

Bonsoir,
ta fiche vient t'atteindre le délai limite de 10 jours, où en est-on ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Louis Higgins

Louis Higgins



Pseudo : Lou'
Patronus : Coq
Epouvantard : Homme à tête de citrouille
Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 7

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Louis Higgins [ U.C. ] Left_bar_bleue0/0Louis Higgins [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] EmptySam 23 Jan - 16:24

ma fiche est encore en construction, mais je n'ai vraiment pas souvent internet et en ce moment je travaille assez souvent.. désolé du retard je vais essayer de la finir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louis Higgins [ U.C. ]   Louis Higgins [ U.C. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Higgins [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ Welcome, little student !
-