Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
Page d'acceuil qui déforme la page ? VidePage d'acceuil qui déforme la page ? VidePage d'acceuil qui déforme la page ? VidePage d'acceuil qui déforme la page ? VidePage d'acceuil qui déforme la page ? VidePage d'acceuil qui déforme la page ? VidePage d'acceuil qui déforme la page ? VidePage d'acceuil qui déforme la page ? Vide
 

 Page d'acceuil qui déforme la page ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


KeroZen
Invité



MessageSujet: Page d'acceuil qui déforme la page ?   Page d'acceuil qui déforme la page ? EmptyMar 12 Jan - 21:54

Bonsoir à vous tous


Voila, ancien membre de Hogwarts : la malédiction de Faust j'ai reçut un mail m'invitant à jeter un oeil à votre forum. Comme il m'a l'air fort simpatique et que je cherche un forum rpg pour tromper mon ennui, je pense m'inscrire.
Seulement voila, quelque chose me dérange un peu. En fait, votre page d'acceuil déforme entièrement la page internet en la rendant énorme. C'est dut à ce qu'il me semble aux images illustrant vos PV qui sont trop larges et pas espacés l'une de l'autre, ce qui provoque inévitablement ce phénomène.
Je voulais savoir si c'était un phénomène normal ou voulu, ou si c'est un regrettable incident qui sera règlé. En effet, cette déformation me dérange beaucoup et je ne pense pas que je pourrais m'inscrire et venir régulièrement sur ce forum si ça reste comme cela ^___^

Merci d'avance pour votre réponse et vos précision
KeroZen
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Page d'acceuil qui déforme la page ? Left_bar_bleue0/100Page d'acceuil qui déforme la page ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Page d'acceuil qui déforme la page ?   Page d'acceuil qui déforme la page ? EmptyMar 12 Jan - 21:59


    Bonsoir :)

    Chez moi, il n'y a aucun problème de ce genre. Oo
    Quelle taille fait ton écran ? Et quel navigateur utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


KeroZen
Invité



MessageSujet: Re: Page d'acceuil qui déforme la page ?   Page d'acceuil qui déforme la page ? EmptyMar 12 Jan - 22:01

Je suis sur Internet Explorer la plupart du temps. Là j'ai essayé sur Mozilla et il est certain que ça change tout. Je vois enfin clairement le forum. Enfin juste pour dire que votre forum peut sembler vraiment rebutant pour quelqu'un qui n'utilise pas Firefox. La page d'acceuil est déformante et on ne peut lire aucun sujet de la catégorie PV.
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Page d'acceuil qui déforme la page ? Left_bar_bleue0/100Page d'acceuil qui déforme la page ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Page d'acceuil qui déforme la page ?   Page d'acceuil qui déforme la page ? EmptyMar 12 Jan - 22:06


    C'est le cas de la plupart des forums désormais, malheureusement. Internet Explorer est abruti, il bug à mort avec les codes qui rendent un forum plus agréable xD. C'est pour cela que nous avons précisé que le forum était optimisé pour Firefox, comme beaucoup d'autres maintenant.
    Si j'peux me permettre, je te conseille d'utiliser Firefox plus souvent, ce navigateur est une bénédiction. J'avais beaucoup de mal avec, parce qu'il me changeait trop d'IE, mais maintenant que je m'en sers à chaque fois, je m'y suis habituée et je le trouve génial. Plus aucun forum ne bug =D
Revenir en haut Aller en bas


KeroZen
Invité



MessageSujet: Re: Page d'acceuil qui déforme la page ?   Page d'acceuil qui déforme la page ? EmptyMar 12 Jan - 22:13

Certes je pense que je serais obligé de l'utiliser plus à l'avenir. Ne serait ce que pour venir sur votre beau forum ^__^. Mais faites attention à ne pas faire fuir des gens n'est ce pas...

Merci à toi pour ta réponse. Je vais étudier la fiche de présentation. Petite question : Faut il privilégir une maison en particulier où vous manqueriez de volontaire ? Pouffsouffle j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Page d'acceuil qui déforme la page ? Left_bar_bleue0/100Page d'acceuil qui déforme la page ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Page d'acceuil qui déforme la page ?   Page d'acceuil qui déforme la page ? EmptyMar 12 Jan - 22:17


    Merci pour le compliment =D et c'est le problème qu'on risque d'avoir... on a juste à prier pour que les gens utilisent de plus en plus Firefox aie Firefox, c'est le bien xD.

    Et de rien, les admins, faut bien que ça serve à quelque chose lol. Étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de membres validés, on ne sait pas encore de quoi on manque xD.
    M'enfin comme d'habitude, Poufsouffle risque d'être délaissée, en effet^^ pauvres blaireaux xD.
Revenir en haut Aller en bas


KeroZen
Invité



MessageSujet: Re: Page d'acceuil qui déforme la page ?   Page d'acceuil qui déforme la page ? EmptyMar 12 Jan - 22:24

De rien...

De toute façon le perso auquel je pense serait très bien à Pouffsouffle... c'est un gentil gars Page d'acceuil qui déforme la page ? 453199
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Page d'acceuil qui déforme la page ?   Page d'acceuil qui déforme la page ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Page d'acceuil qui déforme la page ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING OF THE END. :: 
■ The Daily Prophet.
 :: questions,suggestions
-