Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. VideCalixte. Capitaine du Broken Mirror. Vide
 

 Calixte. Capitaine du Broken Mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptySam 23 Jan - 19:06



    CALIXTE
    ARAMIS & ORIDOR


    19 ans ; 5 ème année ; 90 % ; Résistant à tendance neutre ; Légilimens.


        Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Anzrqv


          C'est une cocotte en sucre.

          Calixte, c'est un grand petit garçon qui bégaye et que personne ne connait vraiment. Un paresseux de dix-neuf ans qui, quand il consent enfin à lever la tête de ses feuilles où il ne cesse de gribouiller, vous interrogera de ses yeux bleus glacés. C'est un nostalgique bien éduqué qui peux lire dans vos pensées, un placard à secret qui a marqué les plus grands tournant de sa vie sur son corps, un marginal que les gens ont du mal à comprendre. C'est un amoureux blessé qui se cache dans l'ombre et qui regarde le monde, un nounours déchiré qu'on a plus envie de serrer dans ses bras. Et pourtant, ce brun mystérieux, les gens se retournent sur son passage, essaye de savoir ce qu'il est, ce qu'il pourrait faire. Est-ce que cette épave puant la fumée de cigarette pourrait être un traître, un ami loyal ou bien cet inconnu qui dépose des bonbons sous mon oreiller ? Au début, les gens parlaient sur lui, essayaient de s'approcher et de le comprendre. Puis, au fil du temps, seul quelques personnages ont su rester et s'imposer dans sa vie. Les grandes figures qui arrivent à percer peu à peu sa carapace de silence. C'est un hétérosexuel qui a peur de s'approcher de trop près des femmes, sans que personne ne le sache vraiment. C'est un sang-pur qui n'a pas peur d'adresser la parole à un née-moldu. Et puis c'est un chrétien. Une sorte de fantôme qui flotte une croix accroché à son cou. Un petit marrant qui s'habille différemment des autres. C'est un peu comme un anglais qui n'aime pas le thé, c'est intriguant et on se sait pas dans quel sens le prendre. Mais on finit par s'y habituer. Ou pas. Alors approchez, il finira bien par vous répondre.


Dernière édition par Calixte A. Oridor le Lun 25 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptySam 23 Jan - 19:07

MY GOOD SIDE



      Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Aly03
      ©Cocaïne
        AURORE GABRIELLE DELGRAVE

        ▬ La protégée.
        « C'est une jolie petite sirène aux yeux bleus tellement charmants que Calixte n'a pas put résister, dès la première seconde, il a pris la jeune fille sous son aile sans se soucier de ce que dirait les autres, il a mit sa timidité et son bégayement de côté pour pouvoir se dresser fièrement derrière elle et protéger sa beauté de tous les vilains garçons du château et leurs pensées malsaines. Bien que Calixte ne soit pas un des meilleurs protecteurs du monde et que la jeune fille se serait sans doute mieux porté sans lui, il ne peut s'empêcher de jeter des regards inquiets dans sa direction quand elle est présente dans la même salle que lui. Il se comporte un peu comme un grand frère avec une petite soeur qu'il n'a jamais eu. En beaucoup moins familier. »




      TON NOM TOUT JOLI

      ▬ Marlaur (L').
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      « Ton joli lien bien mignon ».




        [img][/img]
        ©...


Dernière édition par Calixte A. Oridor le Dim 31 Jan - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptySam 23 Jan - 19:07

MY DARK SIDE



      Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Sans_t58
      Misery Angel.
        MILOVAN JAEVIS LESTRANGE.

        ▬ Le méchant pas beau.
        « U.c ».



      TON NOM TOUT JOLI

      ▬ Marlaur (L').
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      « Ton joli lien bien mignon ».




        [img][/img]
        ©...


Dernière édition par Calixte A. Oridor le Dim 31 Jan - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptySam 23 Jan - 19:08

MY STRANGE SIDE



      Calixte. Capitaine du Broken Mirror. 2dqso4n
      ©Hyptnose
        KADENCE BELLA HEATHCLIFF

        ▬ Interesting.
        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
        « U.c ».



      TON NOM TOUT JOLI

      ▬ Marlaur (L').
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      « Ton joli lien bien mignon ».




        [img][/img]

        ©...


Dernière édition par Calixte A. Oridor le Sam 30 Jan - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue0/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptySam 23 Jan - 19:20


    Oh, j'voudrais bien un petit lien. gogole

    Vu la position de Milovan, et son sale caractère, j'ignore si Calixte l'appréciera... enfin, dis-moi ce qu'il pourrait penser de la vilaine chose qui parle aux serpents, ça pourra aider =D

    M'enfin, si t'as une idée, j'suis preneuse *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyDim 24 Jan - 18:05

    Hey hey hey :D !
    Alors, alors, j'ai lu un peu ta fiche de lien et de présentation et j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées précises mais bon xD ! J'ai cru comprendre que Milovan n'aimait pas trop Dieu & co alors que Calixte est catholique, donc déjà, je pense que ça pourrait ajouter un point négatif dans leur relation. A voir si on peut développer dans cette voie ou pas :). Après que Milovan parle aux serpents ou pas, je pense que Calixte n'en aura pas grand chose à faire, il pense que c'est juste un don comme un autre x).
Revenir en haut Aller en bas

Aurore G. Delgrave

Aurore G. Delgrave



Pseudo : Lune.
Patronus : Angora Blanc
Epouvantard : Une nuée d'oiseaux.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 102

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue60/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (60/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyDim 24 Jan - 18:11

Moi aussi j'veux un lien Smile :D
(nanj'aipasd'idée -__-)
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyDim 24 Jan - 20:55

    La seule idée de lien qui me vient à l'esprit pour Aurore & Calixte c'est que la jeune fille serait la " protégée ". Je sais, c'est un classique mais bon xD ! Je pense que Calixte serait juste sous le charme de la petite française et ne pourrait s'empêcher d'être comme un grand frère pour elle. Ce serait à developper mais cette base te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Aurore G. Delgrave

Aurore G. Delgrave



Pseudo : Lune.
Patronus : Angora Blanc
Epouvantard : Une nuée d'oiseaux.
Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 102

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue60/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (60/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyDim 24 Jan - 21:05

Oui pourquoi pas :)
Même si Aurore vient de retrouver son frère biologique, elle ne sera pas conter le fait qu'un garçon lui porte une attention pure et dénouée de sens caché.
Puis le fait de se sentir protégée l'aidera à s'intégrer, vu qu'elle est toute nouvelle etc...
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyDim 24 Jan - 21:58

    Va pour la protégé alors <3. Je t'ajoute bientôt ;D !
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue0/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyLun 25 Jan - 19:40


    En effet, si Calixte est croyant, Milovan risque de ne pas l'apprécier du tout. Il a été traumatisé par sa famille adoptive, croyante et complètement manipulée par un malade prônant l'exorcisme xD. Donc si on part sur cette piste, Milovan risque de haïr Calixte, mais je ne pense pas qu'il le torturera ou je ne sais quoi, je pense plutôt qu'il risque d'avoir peur de Calixte. Ouais, parce qu'il joue les intouchables, mais en fait, rien ne le terrifie plus que les croyants. Donc il risque de fuir Calixte le plus possible, essayant de masquer sa peur tant bien que mal... --'
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyLun 25 Jan - 20:01

    Calixte il est méchant il fait peeeeeur *sbafff*. Je pense qu'il aurai put remarquer que Milovan le "fuyait " ou le regardait bizarrement et il aurai finit par se poser des questions, puisque c'est un sang-pur et qu'il n'est pas fiché au grand banditisme ni rien. Donc il essayerait de comprendre et d'aller poser des questions à Milovan, à savoir quel sera sa réaction : fuite, agressivité... A savoir x).
Revenir en haut Aller en bas

Milovan J. Lestrange

Milovan J. Lestrange
    JT'S LEADER ♣ he's an inglorious basterd.



Pseudo : Moony.
Patronus : Une vipère.
Epouvantard : Un crucifix.
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 43

La pensine
Sexualité: Bisexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue0/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (0/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyLun 25 Jan - 20:08


    Si Calixte vient le voir, la réaction sera automatiquement l'agressivité, un peu comme les chiens qui grognent histoire de faire genre, alors qu'en fait, ils meurent de peur =D
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Oridor

Calixte A. Oridor



Pseudo : M ; B
Patronus : Un veau
Epouvantard : Le Diable
Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 51

La pensine
Sexualité: Hétérosexuel
Sociabilité:
Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Left_bar_bleue10/100Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty_bar_bleue  (10/100)
Traits de caractère:

MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. EmptyLun 25 Jan - 20:35

    Dans ce cas là, je pense que Calixte le prendrait plutôt mal et qu'il mettrait directement Milovan dans la liste noire. Un ennemi quoi, et de première classe en plus ! Surtout que Milovan à une année de moins que lui et il ne se gênera pour lui faire des crasses. Lesquels, je ne sais pas, mais le petit redouble d'imagination. Je pense que, même s'il aimerai bien embêter un peu Milovan, il finirai pas coincer celui-ci pour savoir pourquoi tant de haine. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calixte. Capitaine du Broken Mirror.   Calixte. Capitaine du Broken Mirror. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte. Capitaine du Broken Mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAKE CARE OF YOURSELF. :: 
■ You don't want to feel alone, do you ?
 :: carnet d'adresses
-